Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@OLERON wrote:Le gros problème du tir,c'est le prix de la licence,ça coute un bras
Je paye ma licence 130€ a l annee, je trouve pas cela enorme surtout que le stand est ouvert tous les jours avec un pas de tir qui va jusqu a 300 metres plus un pas de tir 25 metres pour l arme de poing
a quand le droit de d'aller a la chasse avec nos pistolet revolver et arme longue je sais j'en demande beaucoup mais j'irais bien traquer avec mon taurus.
@le correzien wrote:a quand le droit de d'aller a la chasse avec nos pistolet revolver et arme longue je sais j'en demande beaucoup mais j'irais bien traquer avec mon taurus.
Bonjour
Jamais pour la simple et bonne raison qu'en France le port d'arme de poing est interdit.
Même pour la police et autre profession il s'agit de dérogation.
Le transport d'arme de poing est règlementé.
Imagine si tu peux chasser avec un Taurus arme de poing, cela veut dire que tu peux transporter une arme de poing chargée, impensable en France.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
J'ai pas encore franchi le pas pour le tir en club car meme si le prix de la licence est abordable dans certains clubs, c'est le cumul, chasse, peche, tir qui comme a couter cher.
Par contre j ai eu l'occasion de tirer au 9mm et colt 45 à l'etranger et j'ai bien aimé, c'est pourquoi j'espere bien franchir le pas dans quelque temps.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.