Cherche superposé pas cher pour ma deuxième saison

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
mathieu le chasseur

Message par mathieu le chasseur »

Salut tout le monde :D

Voila j'ai acheté y a 1 an de ça un fusil semi-automatique ( H3 Black de Fabarm)comme premier fusil et je me suis rendu compte que par rapport aux modes de chasse que je pratiquais celui ci ne m'allais donc j'ai décidé d'acheter un fusil superposé et c'est la que j'ai besoin de vous:

Je voudrais trouver un superposé d'occasion au grand max 400€ et je m'adresse a vous pour savoir quelles marques choisir , je pensais a luger notamment : sont-ils fiables? auriez vous d'autres marques pas trop chères et connaisseriez vous des annonces ou quelqu'un vendrait son superposé pour pas trop cher dans un état raisonnable bien sur

Pour vous prévenir j'habite dans les pyrénées atlantiques (64)

Merci a vous :)
fabulous36

Message par fabulous36 »

Regarde du coté des vieux Baïkal et des sagittaire de verney Carron
mathieu le chasseur

oue c'est ce que je pensais parce qu'on est sur d'avoir une fiabilité avec les baikal du moins par contre je ne connais pas bien les sagittaire pourriez vous m'en dire un peu plus s'il vous plait
Red cloud

Message par Red cloud »

Tu peux trouver des Franchi modèle alcione, ou Fabarm, Fausti....

Les VC Sagittaires sont fiables mais faut aimer la ligne....Et Baïkal, faut aimer le porter!
Crazygun47

Message par Crazygun47 »

salut pour les marques pas cher tu as de nombreux choix pour moins de 500 euros ( luger , yildiz , country , baikal , manu chasse ,verney-carron vercar , etc ) perso, pour etre moi aussi a la recherche d'un superposé pas cher j'ai éplucher beaucoup de sites et d'armurerie et sans vouloir offenser certaines personnes des bonnes occases a moins de 500 euros ne pleuvent pas a tous les coins de rues .... Et acheter un fusil NON garantie au même prix qu'un neuf garantie ... ça fait réfléchir

Moi j'hésite entre 2 fusils bien spécifiques , le Yildiz superposé que je trouve a 490 euros chez mon armurier garantie 5 ans , 5 chokes interchangeables , bascules en ergal , 2k9 ( pesé devant moi ) pas mal du tout niveau finition ( pour le prix ) , a extracteur et éprouvée bille d'acier !!!

et le manu-chasse que tu trouveras sur le site Meyson ( dsl pour la pub ) a 400 euros neuf en synthetique garantie 3 ans , chokes inter , bascule EN ACIER , 3k3 ( annoncé ) eprouvée bille d'acier .... le seul problème c'est que si tu as un souci pour la garantie faut le renvoyer ....

Dis toi que tous les fusils pas cher sont ( je pense ) de qualité quasi-équivalente , donc moi je prime surtout sur la durée de la garantie , après ça reste un choix ....
mathieu le chasseur

oue c'est sur je suis entièrement d'accord avec toi
gui74

Message par gui74 »

salut si tu cherches un fusils léger qui tombe bien a l'épaule, polyvalent, fiable... et si tu n'as que 400E de budget je te conseilles d'économiser un peu pour acheter quelque chose que tu sera pleinement satisfait et que tu pourra garder des années... car a ce pris la tu n aura que des occasions qui auront déjà bien servis et tu ne sera pas si le précédant propriétaire en aura pris soin et le risque c est que ton arme rende l'ame au bout de quelques dizaines de cartouches... (occasion=pas de garantie...)

et si tu achètes du neuf tu aura du matériel très rustique, lourd et tu risquera de te lasser de ce fusil et de regretter cet achat...

Pour ma part j ai un sagittaire (acheté neuf) et ca fait quinze ans que je me trimbale partout avec, dans toutes les conditions météorologique, je m'en sert pour le petit gibier , et j ai tué mon premier sanglier avec (alors qu'on chassait le lievre au chien courant) une breneke a 60m...

c est un fusil polyvalent que je conseilles et le mien je ne le vendrai jamais meme pour tous l or du monde, il m'en a fait tuer du gibier sans jamais faillir...

Tout vient a point a qui sait attendre...
fabulous36

Message par fabulous36 »

http://www.naturabuy.fr/Fusil-Superpose ... 58700.html

Pour un baikal je le trouve joli! Et neuf en plus
Crazygun47

Message par Crazygun47 »

effectivement pas cher ... et perso je suis de ton avis fabulous le ij27 je le trouve pas si moche que ca ^^
mathieu le chasseur

Salut gui74 tu me parles du sagitaire de verney carron a quel prix se vent-il et est ce qu'il a des chokes fixes ou interchangeables parce que j'aimerais un fusil choké 1/4-3/4 mais on trouve plus souvent des 1/2-full? J'ai effectivement vu le baikal qui est sur natura buy mais ce que je lui reproche c'est qu'il est monodétente sinon je le trouve plutot sympa.
Répondre