Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voila j'ai acheté y a 1 an de ça un fusil semi-automatique ( H3 Black de Fabarm)comme premier fusil et je me suis rendu compte que par rapport aux modes de chasse que je pratiquais celui ci ne m'allais donc j'ai décidé d'acheter un fusil superposé et c'est la que j'ai besoin de vous:
Je voudrais trouver un superposé d'occasion au grand max 400€ et je m'adresse a vous pour savoir quelles marques choisir , je pensais a luger notamment : sont-ils fiables? auriez vous d'autres marques pas trop chères et connaisseriez vous des annonces ou quelqu'un vendrait son superposé pour pas trop cher dans un état raisonnable bien sur
Pour vous prévenir j'habite dans les pyrénées atlantiques (64)
oue c'est ce que je pensais parce qu'on est sur d'avoir une fiabilité avec les baikal du moins par contre je ne connais pas bien les sagittaire pourriez vous m'en dire un peu plus s'il vous plait
salut pour les marques pas cher tu as de nombreux choix pour moins de 500 euros ( luger , yildiz , country , baikal , manu chasse ,verney-carron vercar , etc ) perso, pour etre moi aussi a la recherche d'un superposé pas cher j'ai éplucher beaucoup de sites et d'armurerie et sans vouloir offenser certaines personnes des bonnes occases a moins de 500 euros ne pleuvent pas a tous les coins de rues .... Et acheter un fusil NON garantie au même prix qu'un neuf garantie ... ça fait réfléchir
Moi j'hésite entre 2 fusils bien spécifiques , le Yildiz superposé que je trouve a 490 euros chez mon armurier garantie 5 ans , 5 chokes interchangeables , bascules en ergal , 2k9 ( pesé devant moi ) pas mal du tout niveau finition ( pour le prix ) , a extracteur et éprouvée bille d'acier !!!
et le manu-chasse que tu trouveras sur le site Meyson ( dsl pour la pub ) a 400 euros neuf en synthetique garantie 3 ans , chokes inter , bascule EN ACIER , 3k3 ( annoncé ) eprouvée bille d'acier .... le seul problème c'est que si tu as un souci pour la garantie faut le renvoyer ....
Dis toi que tous les fusils pas cher sont ( je pense ) de qualité quasi-équivalente , donc moi je prime surtout sur la durée de la garantie , après ça reste un choix ....
salut si tu cherches un fusils léger qui tombe bien a l'épaule, polyvalent, fiable... et si tu n'as que 400E de budget je te conseilles d'économiser un peu pour acheter quelque chose que tu sera pleinement satisfait et que tu pourra garder des années... car a ce pris la tu n aura que des occasions qui auront déjà bien servis et tu ne sera pas si le précédant propriétaire en aura pris soin et le risque c est que ton arme rende l'ame au bout de quelques dizaines de cartouches... (occasion=pas de garantie...)
et si tu achètes du neuf tu aura du matériel très rustique, lourd et tu risquera de te lasser de ce fusil et de regretter cet achat...
Pour ma part j ai un sagittaire (acheté neuf) et ca fait quinze ans que je me trimbale partout avec, dans toutes les conditions météorologique, je m'en sert pour le petit gibier , et j ai tué mon premier sanglier avec (alors qu'on chassait le lievre au chien courant) une breneke a 60m...
c est un fusil polyvalent que je conseilles et le mien je ne le vendrai jamais meme pour tous l or du monde, il m'en a fait tuer du gibier sans jamais faillir...
Salut gui74 tu me parles du sagitaire de verney carron a quel prix se vent-il et est ce qu'il a des chokes fixes ou interchangeables parce que j'aimerais un fusil choké 1/4-3/4 mais on trouve plus souvent des 1/2-full? J'ai effectivement vu le baikal qui est sur natura buy mais ce que je lui reproche c'est qu'il est monodétente sinon je le trouve plutot sympa.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.