HELP OLERON...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

J'avais 48 ans sur la photo... :mrgreen:

Je ne pense plus être capable de refaire même ça... :cry: :cry:



Mais ça c'était avant.... u;1k u;1k
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Ah oui!! là c'était du sérieux... mais comme tu dis c'était avant, bien avant... u;1k u;1k
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Petite nouvelle pour la longuesse de ma carabine…





AVANT :







APRES :











L'ébéniste m'avait dit : " Je vous fais ça dans la semaine..."

Il a tenu le délai...

Ca fait vraiment plaisir d’avoir encore de vrais et bons artisans en France…Même dans des petits pays et le tout pour un prix très raisonnable...

Bon, il m'a dit quand même que la prochaine fois il demanderait plus de 70€ pour faire la même chose....car ça lui avait demandé plusieurs heures de travail... ce que je veux bien croire...
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

salut eh ben super travail t,1;op ta plus qu a faire attention quand tu es au mirador :P :P
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Ben...avec ce qu'il tombe aujourd'hui... et la même chose est prévue pour demain... Je crois que je ne risque rien... Car je crois bien que je vais rester sous la couette...
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Superbe travail, sacré ébéniste.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Et pourtant un homme simple, très humble, courtois... Compréhensif pour les gens qui ont soucis de leur boiserie...

Encore une fois, ça fait très plaisir de rencontrer des artisans aussi compétents dans des régions reculées et qui n'en profitent pas pour te vider ton porte monnaie...

Une vision de la la France qui, espérons le pourra perdurer malgré les temps fous que nous vivons...

En un mot, cela m'a beaucoup touché. Des personnes dont on aimerait se faire des amis...



Bon je suis un peu cucul la praline... Mais en vieillissant je deviens de plus en plus sensible aux rencontres enrichissantes que je fais ....



Et pour moi qui étais plutot un "intello" un grand respect et une grande admirartion pour les travailleurs manuels...
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Il mériterait bien un bon morceau de sanglier ou de chevreuil......
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Je n'y avais pas pensé... Mais tu as bien raison Cignale.

Dans la vie il n'y a pas que l'argent qui compte... Et un geste de reconnaissance "incarné" sera un bon retour de considération...



Merci pour ton idée.



Je vais le faire.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Oui... Heureusement que j'en fasse partie.



Ce soir nous avions a l'apéritif des amis qui connaissaient bien cet ébéniste pour lui avoir fait faire plusieurs travaux, et qui qui m'ont dit qu'en fait il avait une réputation nationale et non pas simplement régionale . Ceci explique cela.... !



Si vous voulez ses coordonnées n'hésitez pas a me les demander.
Répondre