Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
L'ébéniste m'avait dit : " Je vous fais ça dans la semaine..."
Il a tenu le délai...
Ca fait vraiment plaisir d’avoir encore de vrais et bons artisans en France…Même dans des petits pays et le tout pour un prix très raisonnable...
Bon, il m'a dit quand même que la prochaine fois il demanderait plus de 70€ pour faire la même chose....car ça lui avait demandé plusieurs heures de travail... ce que je veux bien croire...
Ben...avec ce qu'il tombe aujourd'hui... et la même chose est prévue pour demain... Je crois que je ne risque rien... Car je crois bien que je vais rester sous la couette...
Et pourtant un homme simple, très humble, courtois... Compréhensif pour les gens qui ont soucis de leur boiserie...
Encore une fois, ça fait très plaisir de rencontrer des artisans aussi compétents dans des régions reculées et qui n'en profitent pas pour te vider ton porte monnaie...
Une vision de la la France qui, espérons le pourra perdurer malgré les temps fous que nous vivons...
En un mot, cela m'a beaucoup touché. Des personnes dont on aimerait se faire des amis...
Bon je suis un peu cucul la praline... Mais en vieillissant je deviens de plus en plus sensible aux rencontres enrichissantes que je fais ....
Et pour moi qui étais plutot un "intello" un grand respect et une grande admirartion pour les travailleurs manuels...
Ce soir nous avions a l'apéritif des amis qui connaissaient bien cet ébéniste pour lui avoir fait faire plusieurs travaux, et qui qui m'ont dit qu'en fait il avait une réputation nationale et non pas simplement régionale . Ceci explique cela.... !
Si vous voulez ses coordonnées n'hésitez pas a me les demander.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.