nouvelles menaces sur la législation des armes

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Pour la 8, j'ai pas vu ton message tout de suite CHRIS désolé ! :oops:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Oui effectivement 7000 signatures ça fait pas beaucoup, je sais pas comment on pourrait faire progresser ce chiffre ?? Si quelqu'un a une idée !!

La masturbation intellectuelle de certain et le virtuel de tous vont-ils devenir la norme ?? Vaste sujet qui pourrait faire l'objet d'une dissertation philosophique au bac !!! Mais moi en philo et ailleurs aussi, je suis nul, pas de bol pour ma gueule !!

Cordialement.CHRIS.
palombe47

Message par palombe47 »

L'onanisme cérébral c'est le pire de tous, ça n'a jamais fait avancer les choses, et dans tous les cas ça n'a jamais fait du bien à qui que ce soit.

Donc Messieurs, onanisez-vous! mais nom de Dieu pas la tête... 'fin pas la tronche.

m1;dr coi;k m1;dr coi;k
Arnauld

Message par Arnauld »

c'est sûr qu'avec 7 000 signatures, y'a plus que ça à faire :P :P :P :P :P
palombe47

Message par palombe47 »

@Arnauld wrote:c'est sûr qu'avec 7 000 signatures, y'a plus que ça à faire :P :P :P :P :P

Alexis43

Message par Alexis43 »

Bonjour,

Le discours progresse.

Aprés avoir accusé 99% des Français d'être, je cite, des "collabos" ou des "lopettes", voilà que vous vous en prenez aux ingénieurs!?

Pour peu qu'il y ait 10% d'ingés dans les 1% de Résistants, alors vous venez encore de perdre une belle audience! Je vous laisse le soin de faire vous même le petit cacul!.

Continuez à critiquer les diverses couches de la population nationale et vous allez arriver à zéro!

A vous lire, les anti armes/chasse doivent être aux anges;

Dommage!
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@Alexis43 wrote:Bonjour,

Le discours progresse.

Aprés avoir accusé 99% des Français d'être, je cite, des "collabos" ou des "lopettes", voilà que vous vous en prenez aux ingénieurs!?

Pour peu qu'il y ait 10% d'ingés dans les 1% de Résistants, alors vous venez encore de perdre une belle audience! Je vous laisse le soin de faire vous même le petit cacul!.

Continuez à critiquer les diverses couches de la population nationale et vous allez arriver à zéro!

Dommage!

Pffff...T'es lourd toi ! Car si tu nous lis bien , on parle des gens qui se prennent pour des "ingénieurs" un peu comme toi ! :wink:
motutapu

Message par motutapu »

Je prends le débat en cours et reste très agréablement surpris par les chiffres de vos statistiques. 1% de résistant, un chiffre qui fait un peu rêver et surtout réveille l'espoir que se soit vrai. Ce 1% est dix fois plus élevé que celui auquel je pensais.

Ne soyez pas fachés si je ne dis mot sur les 99,99 autres %.

Au fait, vous avez quoi contre les ingés? yah:ou
Arnauld

Message par Arnauld »

@Alexis43 wrote:Continuez à critiquer les diverses couches de la population nationale et vous allez arriver à zéro!

Dommage!

Je ne sais plus qui parlait de solidarité. C'est tout le contraire.

"Celui qui n'est pas d'accord avec nous, il n'a qu'à dégager" voilà la position soutenue quand on veut rassembler :evil: .

Bel exemple de solidarité du monde de la chasse.

un chiffre qui fait un peu rêver et surtout réveille l'espoir que se soit vrai. Ce 1% est dix fois plus élevé que celui auquel je pensais.

On n'est même pas à 1% de résistants (si on peut les appeler comme cela) mais à 0.5 %. Pourcentage largement surestimé dans la mesure où aux 1,4 millions de chasseurs il faudrait ajouter les "exclusifs" tireurs et collectionneurs d'armes.

Si on pouvait creuser on découvrirait sans doute que peu de chasseurs ont signé mais que ce sont surtout les tireurs et collectionneurs.
Arnauld

Message par Arnauld »

J'invite tout lecteur intéressé par ce sujet, à lire l'article page 3 du "plaisirs de la chasse" de Mars 2010, nommé Info ou Intox.

Cet article met le doigt sur la rumeur de cette "énième" réforme.

Thierry Coste, animateur du groupe Guillaume Tell, y reconnait le caractère excessif de tout cela par rapport à la réalité.

Il a même adressé un courrier aux présidents des fédés pour tordre le cou à la rumeur.
Répondre