@Arnauld wrote:Sthub,
je constates que tu es bien prompt à venir lécher le c*l de ceux qui hier te qualifiait de porte-plume.
Pour le reste, effectivement, je ne peux concevoir la chasse sans chien mais je peux la concevoir sans arme à feu (cf la chasse à courre).
Si demain tu dois remiser tes armes issues de la balistique militaire, alors tu chasseras au 12. Mais sans traqueur ni chiens, il y a un paquet de postés qui vont trouver le temps long
Toi qui as justement en avatar un chien qui excellait jadis au GG, on peut l'entrainer, le voir travail, avoir des moents de complicité extraordinaire dans l'épreuve, dans la nature, dans l'intimité des animaux, sans avoir besoin de tirer la moindre balle.
En fait, ce qui te plait dans la chasse, c'est le PAN!
C'est freudien, non ?
En fait, ce n'est pas chasser que tu souhaites, c'est trirer sur une cible vivante.
Mais assure toi tout de même que ce que tu signes ait une réelle existance et valeur.
Je ne lèche le cul de personne, espèce de goujat !
Et ne viens pas dévier la conversation sur les chiens, ici on parle de défense de la possession des armes, si tu n'avais pas remarqué, il est vrai que les armes tu t'en fout, alors on se demande ce que tu viens faire ici à part foutre le bordel, mossieur le "Marketeur/Commercial" (pouf !).
Va plus tôt passer ton temps sur les forums écolos.