Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
non je chasse devant moi en plaine en sous bois tout les biotope que l'on peut trouvé. avec des chien courrant
je suis trés attiré par les auto je les trouve trés beau et polyvalent car on peut meme faire du trap et de la chasse avec ...
et je trouve les superposé trés pratique mais avec un chasse on ne peut pas faire de trap ou bien on risque de le plier ......
en plus l'auto faut le déclarer c'est pénible sa ..
et comment fait t'on pour mettre les cartouches dans l'odre qu'on veut une fois que on a tiré la prmiere cartouche faut tout resortir pour tout rerentrer ???
tu met la dernière cartouche que tu veux tiré en premier dans le magasin tubulaire et ainsi de suite, et tu met la première que tu veux tiré dans la chambre
Pour micka6902,une fois que tu as chargé le fusil semi auto tu ne changes pas ,sinon ce n'est plus un semi auto mais un simplex. C'est l'inconvenient des SA.En fonction de la chasse que tu vas pratiquer, tu adaptes ton choke et ton chargement.Exemple:Le matin je fais la passée aux grives,3/4,dans la chambre n°9 aprés dans le magasin 7.5 puis 9, sachant que le 7.5 partira en dernier si je tire 3 coups;2ème ex:chasse devant soi,choke 1/4 ou 1/2, dans le canon 7.5, dans le magasin une de 6, et une de 7.5,c'est aussi simple que cela.Quand j'ai un passage difficile, pour passer en toute sécurité, il y a un système sur l'A391 pour ouvrir la culasse sortir la cartouche sans pour autant vider le magasin c'est trés pratique.A+
Si tu ne pratiques que la chasse, prends un fusil de chasse,par contre si tu veux pratiquer régulièrement du ball trap, dans ce cas prends un fusil de parcours,mais si c'est pour faire 4 ou 5 planches dans la saison un fusil de chasse suffit.Et pour commencer les canons de 71 sont suffisants.A+
salut,pour la chasse de maintenant c'est judicieux de prendre un sporting de 71,on peut tout faire avec et ça élimine tous les soucis des f.s.a. et autre fusil dit de chasse,le poids est un faux probleme si le fusil est trop léger on tire tres mal et c'est pour tout le monde,un sporting fait 3,4 kg si c'est trop lourd il y a le golf
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.