pour les auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
TiToU21

Message par TiToU21 »

oui je n'ai entendu que du bien de ce fusil et moi meme a un moment j'en voulais un : http://www.chassepassion.net/forum/view ... 44&start=0
micka6902

Message par micka6902 »

bon ok c'est décider ce sera le browning

cette fois c'est sur ...... enfin je crois................................... :oops:
chris14

Message par chris14 »

@micka6902 wrote:ouai mais bon je prefert eviter les ocases

sa a l'air con mais j'arrive pas a choisir :cry:

je pense que le browning phoenix est bien

Les fusils dont on te parle plus haut (fair et winchester) ne sont pas des occas mais des fusils NEUFS !
TiToU21

Message par TiToU21 »

ouais tu va voir moi aussi j'ai dit "cette fois c'est sur" plein de fois mais ...................

j'espere que tu ne va pas hesiter comme moi car je trouve ca vraiment desagreable :?:

:wink: bon courage :mrgreen:
micka6902

Message par micka6902 »

mais j'espert que je pourrait metre une bretelle car moi tout mes fusil quand j'étais gamin meme ma petite 22lr j'avais mis une bretelle

pour moi un fusil sans bretelle ce n'est pas un fusil
micka6902

Message par micka6902 »

par contre est ce que je pourrais l'acheter l'année prochaine car cette saison la je vais chasser avec un baikal

qu'un amis me prete car etant jeune et ayant trouver un apartement je ne peut pas faire des frais cette année

croyez vous que je pourrais toujurs le trouver l'année prochaine???
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

salut micka6902, les beaux fusils n'ont pas de grenadières, en ce qui me concerne pas question de chasser avec la bretelle, c'est quand meme genant dans le maquis.

@+
predators88

Message par predators88 »

@micka6902 wrote:mais j'espert que je pourrait metre une bretelle car moi tout mes fusil quand j'étais gamin meme ma petite 22lr j'avais mis une bretelle

pour moi un fusil sans bretelle ce n'est pas un fusil

tu compte chassé avec ton fusil :roll: ou le promené :P :x :x :x :x :x :x :x

moi j'avais mis une bretelle sur mon FSA, un jours alors que je billebaudé dans la foret je vois un sanglier derrière quelques arbres je court pour me dégager le champs de vision quand soudain paf!!! mon fusil tombe :evil: :evil: :evil: :evil: il a été retenu par un tas de ronces la bretelle s'y est emmêlée :twisted: :twisted: :twisted: résultat une crosse rayée et un sanglier de perdu :cry: :cry: :cry: :cry: depuis je met plus de laisse a mon fusil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
triple b25

Message par triple b25 »

@predators88 wrote: depuis je met plus de laisse a mon fusil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut Predator

Tu est sur pour la laisse j'aurais cru que la laisse c'était pour le chien

Ps c'était trop tentant

a+
predators88

Message par predators88 »

@triple b25 wrote:@predators88 wrote: depuis je met plus de laisse a mon fusil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut Predator

Tu est sur pour la laisse j'aurais cru que la laisse c'était pour le chien

Ps c'était trop tentant

a+

:lol: :x :x :x :x :x :x
Répondre