question sur la zastava 9,3x64

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
eup26

Message par eup26 »

Je reviens vers la Réunion après avoir contacté un de mes amis qui utilise une lunette sur son arme Africaine. Navré mais les références que je t'ai donné précédemment sont erronées; mais que veux, tu je ne me soucie que peu, n'en n'étant pas utilisateur en Afrique, de la marque et des modèles des lunettes de mes équipiers...Ils sont trois à utiliser ce modèle de lunettes qui leur avait été vivement conseillé par deux ou trois guides différents....gage me semble t-il de fiabilité....il s'agit de :

Nikon Monarch African : 1- 4 x 20

En parallèle j'ai jeté un œil vite fait sur un site US,ou ils les ont commandés tu peux la trouver aux alentours de 300 dollars....
alain9797

Message par alain9797 »

:mrgreen: tu es chic,je prends bonnes notes de tout tes conseils et renseignements,merci
alain9797

Message par alain9797 »

:) avec tout les conseils de eup26 et roy je suis paré,reste a m entrainer avec ma future carabine et surtout trouver un safari dans mes cordes et mon budget,la je sais pas trop ou je vais..merci encore a vous deux
Répondre