Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir 1henri je recharge en calibre 16 et 12 pose tes questions et je répondrais le plus précisément possible. Tu peux également poser sur les armes à canons lisses calibre 16 et 12
Bonjour ! ! Ma question va à Sgarababi, je procède au chargement ainsi qu'au rechargement avec des outils anciens exemple sertisseur demi rond, je viens de voir sur Armurerie-Municentre.fr une presse LEE LOAD-ALL II 12 G destinée aux cartouches calibre 12 pourriez vous je vous prie me dire que vaut ce matériel. Merci pour votre réponse.
Montesquieu - Je connais ce matériel mais je suis attaché à la manière classique de rechargement. Je procède "artisanalement" avec un "Samson" et une balance, ceci étant je ne recharge que les 12 et 16, par contre un de mes amis, recharge lui tous les calibres pour armes lisses, mais il sertit avec une perceuse à colonne. Ma réponse est forcément incomplète car il ne sertit qu'en demi-rond pas en étoile. Pire encore pour moi qui n'utilise que des douilles en carton (vieille école et nostalgie). Vous voyez donc que je ne puis vous répondre vraiment. Mais, subjectivement et au vu des photos, le matériel dont vous parlez fait un peu léger et plastoc, non ? Pour nous qui avons connu du "balèze" sa choque quand même...
Bonsoir ! ! ! Ma question va à Sgarababi j'ai fouillé sur internet mais n'ai pas trouvé, je cherche le tableau de rechargement et chargement pour les calibres 12 et 16 pour la poudre AS. Merci pour le temps que vous allez m'accorder.
Bonsoir ! ! En 2015 j'en étais à mon 61 ème permis. J'ai toujours confectionné mes munitions moi même, au début avec l'aide des anciens toutes ces compositions de cartouches ont été portées sur un carnet que j'ai gardé précieusement. Actuellement je suis occupé à les transcrivent sur mon ordinateur et ensuite à les porter sur un CD à ceux qui sont intéressés je suis disposer à les céder à bas prix. je reste à votre disposition pour contact
Bonjour,à toutes et à tous je débute dans le rechargement des cartouches de chasse pour armes lisse.la lecture attentive des conseils prodigués m'incite àla plus grande prudence.si Montesquieu ou d'autres pouvaient me venir en aide ce serait avec soulagement.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.