Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour homiken,et merci encore.j'ai un bon stock de douilles déjà amorcées,pour lesquelles je compte utiliser la poudre"t".pour ma commande je préfère voir l'armurerie GILLES si vous me dites que les amorces M686 sont efficaces ainsi que la poudre A1
Bonjour ! ! Je vais répondre à Tigrini étant donné que l'intéressé me cite en qualité de Montesquieu dans son dernier message, je tiens à sa disposition un CD concernant depuis plus de 50 ans de pratique de rechargement des munitions calibres 12 et 16. A vous cher Monsieur de faire en sorte auprès du responsable de chasse passion afin d'obtenir mon adresse électronique dans le but de correspondre ensemble. Dans l'attente je vous souhaite un bon week end.
bonjour Montesquieu,en ce qui me concerne je n' ai que 30 ans dans la pratique du rechargement des munitions pour armes rayées(carabine,revolver et pistolet).Il y avait pour m'aider le manuel MALFATI no.4,pour le rechargement des cartouches d' armes lisse,mis à part les différents forums, il n'y a rien.C'est pourquoi votre CD m'intéresse beaucoup(le savoir se trouve dans les livres et la pratique s'acquiert à l'usage).d'autre part il y a un autre domaine ou je suis une "bille" c'est l' informatique,alors quitte à passer pour nigaud comment faire pour contacter le responsable de chasse passion?Pour finir je viens au rechargement des cartouches car je ne supporte plus de retrouver des obturateurs,jupes et douilles en plastique dans la nature,j'ai trop de respect pour elle.
Bonjour ! ! Je vais répondre à Tigrinu. J'ai tenté de joindre le webmaster responsable du cite, afin d'avoir l'autorisation de communiquer avec vous et comment le faire il ne répond pas. Compte tenu du mutisme de l'intéressé je vous communique la façon de me joindre par téléphone 0970950112 par internet [email protected] C'est avec plaisir que je dialoguerai avec vous.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.