Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@iap32 wrote:Tu l'as déja écrits c'est parce que c'est en bleu et en gras que t'as plus raison...
C'est une question pauvre ..., répond donc !!!
Je ne chasse pas le tétras et la gélinotte. Et toi pourquoi continue tu a skier et à empreunter des routes en voiture? ET pourquoi soutiens tu les lachers d'ours qui de toute évidence n'ont plus rien à faire dans cet environnement
@iap32 wrote:Mais alors, chers chasseurs protecteurs de la nature et de la biodiversité (sa me fais tellement rire quand vous ditez sa...), pourquoi continuez vous de chasser tétras et gélinotte alors qui'ils sont en voix d'extinction ???
Merci d'avance pour vos réponses.
qui a dit que le tétras est en voix d'extinction ?
@iap32 wrote:tu les lachers d'ours qui de toute évidence n'ont plus rien à faire dans cet environnement
C'est plutot les berger qui en France, n'on plus leur role.
SVP ne changeons pas de sujet
Non non je ne change pas de sujet pour t'arranger. L'ours qui s'est viandé d'un piton rocheux et celui tué par une voiture avaient ils quelque chose à voir avec les bergers?
Vraiment tu dois etre a cours d'arguments pour sortir des phrases pareils!!!S'en est pitoyable.
Non non je ne change pas de sujet pour t'arranger. L'ours qui s'est viandé d'un piton rocheux et celui tué par une voiture avaient ils quelque chose à voir avec les bergers?
Les bergers ne l'auraient peut-être pas aider à tomber, ou à traverser devant la voiture ????
Vraiment tu dois etre a cours d'arguments pour sortir des phrases pareils!!!S'en est pitoyable.
Non, le salaire des bergers est à plus de 50% de subsentions, primes et autres. avec les mouton de nelle zélande et autres, les bergers en France n'on plus grand role.
@iap32 wrote:Non non je ne change pas de sujet pour t'arranger. L'ours qui s'est viandé d'un piton rocheux et celui tué par une voiture avaient ils quelque chose à voir avec les bergers?
Les bergers ne l'auraient peut-être pas aider à tomber, ou à traverser devant la voiture ????
PTDR n'importe quoi il est trop facile d'inventer des trucs. Cherche pas t'as tord. T'es une buse!!!
Les vraies assos de protection font pareil, et même à mon avis largement mieux. et la finalité n'est pas celle des chasseur : augmenter les effectifs pour ensuite pouvoir tuer plus !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.