Comment sont payé les dégats du grand gibier ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
patrice78

Message par patrice78 »

@candide wrote:Il est vraiment trop, faut nous le laisser celui la; on n'a pas toujours l'occasion d'en avoir un comme ça.

On parlait de trophée, la on a le summum.

Pitié, laissez le nous!!! :x

Encore, encore, il faut que les jeunes voient ça, je me demande même si ce n'est pas un étalon.

Dis moi du... tu n'habiterais pas au pavillon de Breteuil toi des fois?

C'est le top du top.

Merci Chasse Passion !! :P

:carton:es :carton:es
iap32

Message par iap32 »

Personnellement je n'ai jamais vue une association écçologiste implanter des haies, remplir des agrainoires, créer des points d'eau

Je suis adhérent au Conservatoire du patrimoine naturel de ma région. Et on en a aménager un grand nombre de haies, de terrains et autres.

"remplir des agrainoires" : les animaux sauvages, contrairement à vos lachers, ne sont rarement dépendant de la nourriture de l'Homme, d'une manière générale il arrive très bien à se nourrir naturellement.

Et vos point d'eau, sa vous arrange bien quand vous attendez près d'eux bien caché et armé, l'arrivée d'un animal assoiffé...
patrice78

Message par patrice78 »

@iap32 wrote:

Et vos point d'eau, sa vous arrange bien quand vous attendez près d'eux bien caché et armé, l'arrivée d'un animal assoiffé...

Nous avons nettoyé la mare, mis 3 miradors autour et on fait les 3 8.

Sinon en cas ou personne de soi là, il y a piège à mâchoire. Nous essayons de trouver des mines anti personnelle, mais je pense que l'on va y arriver. Le plus difficile c'est de tuer sans trop exploser, oui faut quand même, nous les viandar que çà nous rapporte quelque chose
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@iap32 wrote:Personnellement je n'ai jamais vue une association écçologiste implanter des haies, remplir des agrainoires, créer des points d'eau

Je suis adhérent au Conservatoire du patrimoine naturel de ma région. Et on en a aménager un grand nombre de haies, de terrains et autres.

"remplir des agrainoires" : les animaux sauvages, contrairement à vos lachers, ne sont rarement dépendant de la nourriture de l'Homme, d'une manière générale il arrive très bien à se nourrir naturellement.

et ta connerie par contre elle l'est pas assoifée putin!!
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

mais qu'est-ce que vous vous emmerdez à lui répondre :P

vous vous énervez et vous allez finir par dire des " betises " :cry:
patrice78

Message par patrice78 »

Si jamais dans le stock, tu as quelques rockets pour le sanglier impéc, un coup et t'en a 5 allongés

Je sais c'est pas le sujet, mais à un moment çà démange

:deho:rs
patrice78

Message par patrice78 »

@pan raté pan touché wrote:mais qu'est-ce que vous vous emmerdez à lui répondre :P

vous vous énervez et vous allez finir par dire des " betises " :cry:

Cà y est c'est fait :D :D :D
Répondre