Les antichasses de ma classe...

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Prowess

Message par Prowess »

@creusoi wrote:je crois qu'il n'est plus question de débattre , ce que vous tentez de faire l'un et l'autre c'est de changer la "sensibilité" de chacun ; au lieux de vous tolérer ,vous accepter simplement. fr;iend (comme moi et mon pote végétarien) t,1;op

et si certains ont la conscience trop fragile (ou un égo plus fort qu'eux) pour être amis avec des chasseur et ben c'est dommage.

cordialement creusoi.

Ouais, enfin je vais voir avec lui, j'ai envie qu'il voit les autres facettes de la chasse que celles qui sont montrées à la TV :wink:
bandits

Message par bandits »

on est pas anti chasse:ok

mais nous,on sait faire la difference entre un lievre et un lapin tout comme un chevreuil et un cerf LOL.

Il ne savent meme pas de quoi ils parlent

Faut les laisser causer et ne pas se prendre la tete car ils ne veulent pas comprendre qu'on regule et qu'en debut de saison on sait sur quoi on peut se faire plaisir et sur quoi il faut faire attention.

De plus quand on va reperer la viande a tuer comme ils aiment le dire,on en profite pour reperer les nuisibles et agrener

Par contre ,eux quand il vont se promener(qu'ils disent) ils aiment peut etre voir des cerfs de 40kg avec des petites cornes mais ils jettent quand meme leurs papiers au sol et sont les premiers a aller deranger un gibier quand ils en voient un.
coyote 64

Message par coyote 64 »

bonjour,

Moi,ce qui m'a fait plaisir ces derniers temps,en regardant le journal de 13 h sur tf1,c'est qu'ils ont parlé 3 fois de l'ouverture de la chasse,mais avec plaisir et sans aucunes critiques,bien au contraire!la présentatrice,avait meme un sourire sympathique en présentant le sujet! l'avez vous remarquez!

Par contre sur la 2,chaine purement "parisienne" je ne parierai pas!
dede-la-taupe

Message par dede-la-taupe »

coucou c dede

faut pas parler aux ânes :carton:es

qui racontent les âneries de leur parents friques(vraiment j'suis poli quand même)
Répondre