Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
phasianos ornis
Messages : 173
Inscription : 09 oct. 2005 17:43

Message par phasianos ornis »

N'oublions pas que sur les photos il ( C'est un mâle ) avait 7 Mois, il en a 16 Prochainement...



Maintenant il est beaucoup plus large niveau poitrine... 43KG, il en faisait 35 sur les photos, mon vétérinaire me dit de le laisser a ce poids, je respecte... :roll:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



@phasianos ornis wrote:N'oublions pas que sur les photos il ( C'est un mâle ) avait 7 Mois, il en a 16 Prochainement...



Maintenant il est beaucoup plus large niveau poitrine... 43KG, il en faisait 35 sur les photos, mon vétérinaire me dit de le laisser a ce poids, je respecte... :roll:



43kg :shock: tu en es sur que c'est ça :?: :oops:



J'en reviens pas, ça me parait tellement énorme pour un chien d'arret :o



A+ :)
phasianos ornis
Messages : 173
Inscription : 09 oct. 2005 17:43

Message par phasianos ornis »

Sur et certain... C'est un Drahthaar n'oublie pas, et très grand en plus de ça ( Plus que la moyenne ( Véridique ! ))... Et il en les fait pas à vue, mais il les à, en muscle :wink: Prochainement je vais refaire quelques photos que je vous ferais passer :wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Volontier pour les photos :mrgreen:

Je suis sur le c.l là, 43kg il a interet a avoir de bons muscles pour porter tout ça :P Demain je pèse mon braque voir son poids (il a au moins 2 ou 3kg de plus que l'an passé :evil: ), plus le temps de le faire courir autant et en plus c'est ma mère qui lui mets a manger, alors... :cry:

Mais je ne pense pas qu'il dépasse les 32 ou 33kg :roll:



A+ :)
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

Salut a tous,

voila cela fais longtemps que je ne pas posté ( depuis la saison derniere en fait ) mais la je vous montre ma recrue lol Kéops, setter anglais de 15mois. Il est jeune mais tres passionné , bon sur la photo il était plus jeune ...je l' ai depuis qu' il est tout petit mais je ne l' avais jamais mis sur un post.

Donc voila c' est mon premier chien ( et premier permis vu que je n' ai que 16ans mais j' ai depuis toujours suivi mon pere).







A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Becasse,



Joli setter, j'aime bien les clairs :mrgreen:



A+ :wink:
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

Salut Weimar de Luxe ,

Merci, l' avantage aussi pour un chien de quete assez grande est qu' il est tres clair et a la bécasse s' il arrete il sera repérable plus facilement. En tout cas j' espere qu' il me fera les bécasses comme il me fait les lievres et faisans depuis l' ouverture.



A+, j' essayerais de poster une photo prochainement de lorsqu' il arrete mais il n' arrete pas couché ou rarement.
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:?



cela m'ennuie de te dire cela !



il a un gros problème de ladres, qui peu engendrer une non confirmation au LOF,



mais cela n'empeche en rien sur ses qualités travail !



à + en espérant que tu ne m'en voudra pas de t'avoir dit cela !
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

Salut lemon,



Qu' appeles tu un probleme de ladres? Si tu parles du rose autours des yeux et du nez je suis au courant, mon oncle ne la pas fais inscrire au LOF comme les autres de la portée a cause de ca je crois mais vu que je ne fais pas les concours ni rien cela ne me gene pas. C' est grave ou pas sinon?



A+ , et merci de me renseigner
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:wink: re lemon,



aux yeux !



:wink: rien de grave, cela ne lui empeche pas d'etre un grand SETTER, et digne d'un chien de concour,

:wink: et d'etre meilleur qu'un chien au pédigré



à + :wink:



:wink: je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton Setter Anglais !
Répondre