Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
N'oublions pas que sur les photos il ( C'est un mâle ) avait 7 Mois, il en a 16 Prochainement...
Maintenant il est beaucoup plus large niveau poitrine... 43KG, il en faisait 35 sur les photos, mon vétérinaire me dit de le laisser a ce poids, je respecte...
@phasianos ornis wrote:N'oublions pas que sur les photos il ( C'est un mâle ) avait 7 Mois, il en a 16 Prochainement...
Maintenant il est beaucoup plus large niveau poitrine... 43KG, il en faisait 35 sur les photos, mon vétérinaire me dit de le laisser a ce poids, je respecte...
43kg tu en es sur que c'est ça
J'en reviens pas, ça me parait tellement énorme pour un chien d'arret
Sur et certain... C'est un Drahthaar n'oublie pas, et très grand en plus de ça ( Plus que la moyenne ( Véridique ! ))... Et il en les fait pas à vue, mais il les à, en muscle Prochainement je vais refaire quelques photos que je vous ferais passer
Je suis sur le c.l là, 43kg il a interet a avoir de bons muscles pour porter tout ça Demain je pèse mon braque voir son poids (il a au moins 2 ou 3kg de plus que l'an passé ), plus le temps de le faire courir autant et en plus c'est ma mère qui lui mets a manger, alors...
voila cela fais longtemps que je ne pas posté ( depuis la saison derniere en fait ) mais la je vous montre ma recrue lol Kéops, setter anglais de 15mois. Il est jeune mais tres passionné , bon sur la photo il était plus jeune ...je l' ai depuis qu' il est tout petit mais je ne l' avais jamais mis sur un post.
Donc voila c' est mon premier chien ( et premier permis vu que je n' ai que 16ans mais j' ai depuis toujours suivi mon pere).
Merci, l' avantage aussi pour un chien de quete assez grande est qu' il est tres clair et a la bécasse s' il arrete il sera repérable plus facilement. En tout cas j' espere qu' il me fera les bécasses comme il me fait les lievres et faisans depuis l' ouverture.
A+, j' essayerais de poster une photo prochainement de lorsqu' il arrete mais il n' arrete pas couché ou rarement.
Qu' appeles tu un probleme de ladres? Si tu parles du rose autours des yeux et du nez je suis au courant, mon oncle ne la pas fais inscrire au LOF comme les autres de la portée a cause de ca je crois mais vu que je ne fais pas les concours ni rien cela ne me gene pas. C' est grave ou pas sinon?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.