Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Bonjour,

Je vous présente présente mlle Galice, 1 ans et demi.

(Ps : grosse pensée à ceux qui ont perdu leur petite boule de poil, c'est un bout de nous même qui s'en va :cry: )
ggv04

Message par ggv04 »

les vendéens.....

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[/quote]
doal

Message par doal »

:D @ ggv04

Ils sont superbes tes bourrus,pour moi fada de bretons ,bravo pour ton travail afin de préserver cette race :roll:
ggv04

Message par ggv04 »

Doal...... j'suis jeune, prétentieux, je crois tout savoir....

j'adore cette race et j'fait ce que je peu pour la faire connaitre... en bien!! même si en France je crois que l'on ne peut pas habiter plus loin ou presque de la vendée^^

j'suis un peu triste...... j'aurais aimé que ton ami amateur de setter et d'affûts aux chevreuils puisse encore être parmi nous en cette veille d'ouverture......

si j'avais su.....
Bobotte

Message par Bobotte »

Celui qui a la petite cloche il est magnifique :)
ethos

Message par ethos »

t,1;op Ils sont vraiment très beaux ces vendéens ; j'avais un Grand Basset Griffon Vendéen ; c'était un chien super.
Arnauld

Message par Arnauld »

Pourquoi choisir le GGV ?

la Vendée est bien plane par rapport à tes montagnes des Alpes du Sud.
ggv04

Message par ggv04 »

merci Bobotte et Ethos!!!

pourquoi les vendéens...... parce que c'est les meilleurs!! et pour faire parler les curieux comme toi^^

non Arnauld... mon père a acheté le premiers a Belleville sur vie en vendée il y a une 20ene d'année il eté bon donc puis 2 puis 3 etc etc

puis j'aime les grand chiens avec une tète bien française et le caractère des griffons!! donc on a mit aux placard les grand bleu et les nivernais puisqu'on a ce qu'on recherche chez le vendéen !! qui a au final un physique bien adapté a la montagne!!

et toi pourquoi le dogos c'est bien loin des alpes du sud l'Argentine non??

tien...... mdr pour te prouver que je suis pas raciste!! il vas surveiller les vendéens!!

4mois 23kg
Arnauld

Message par Arnauld »

L'Argentine est séparé du Chili par la CORDILLERES DES ANDES.

Le dogo, qui est le chien du campo, chasse donc des plaines marécageuses de Buenos Aires, jusqu'à la montagne, en passant par la plaine sablonneuse de la Pampa.

D'ailleurs, un des deux frères créateurs avait un pied à terre qui s'appelait "Nid du Condor". je te laisse imaginer l'environnement neigeux et montagneux.

Pour ma part,

je ne suis pas chasseur au départ, mais comme le dogo a le sanglier chevillé au corps ...je m'y suis mis.

Le collier électrique l'a dissuadé sur le chevreuil, pas sur la bête noire.

Bravo pour ton p'tit bonhomme :!:

Avec ton cané, les sangliers devraient quitter leur bauge ensoleillée bien plus vite. C'est le plus vieux molosses de chasse d'Europe, l'Espagne n'ayant pas encore "homologué" son Alano.

Attention, un molosse doit grandir maigre
Arnauld

Message par Arnauld »

Ci-dessous qq cané que j'ai fait travaillé au broussaillage :

Répondre