Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
goonif

Message par goonif »

bonjour ,on dirait des vizsla à l'arret.... :x

elles sont superbes et ça patronne dur. :wink:
phoenix13

Message par phoenix13 »

Je vous présente Kali du Royaume de la Gambra (née au Maroc) femelle Epagneul Breton tricolore par Udzo du Mas d'Eyraut (malheureusement décédé) et Esther qui provient du même élevage Mas d'Eyraut.

Je l'ai eu à ses 2 mois et demi avec queue longue, je lui ai épargné la souffrance d'une caudectomie à cet âge.

Elle est très intelligente, énormément d'influx nerveux (lignée field), apprend très vite par contre il faut y aller en douceur avec elle car très sensible (je n'ai eu que du berger allemand et du rottweiler auparavant donc j'ai vu la différence).

Une photo à ses 5 mois :

tony59

Message par tony59 »

Bonsoir a vous

Alors moi pour mon premier chasse,c'est tout naturellement que je me suis tourné vers le petit diable qu'est l'epagneul breton et j'en suis pleinement satisfait et ne regrette pas mon choix.

Mon petit hadés 3 mois est un fripon qui m'enbarque tout,bonjour les outils quand on travail,aussi non a du rappel,me rapporte tout se que je lui demande avec des fois un peu plus têtu que d'autres.

Je lui fait prendre goût a la chasse en lui cachant peau de lapin et aile de pigeon qu'ils me retrouve,surtout quand le vent lui apporte l'émanation,et voila qu'il la remonte,et se bruit qu'il fait quand il cherche avec sa bouche on dirait un aspirateur.En changeant de caches et terrains car il a vite fait de faire les anciennes.

Puis viendra le coup de feu,je le sors beaucoup en transport commun et autres.

Cette aprés-midi dans notre petit antarctique qu'est le nord.

Uploaded with ImageShack.us

Tout ça pour dire vive le nord et les épagneuls.

Bonne soirée Tony.
U cignale

Message par U cignale »

Vos chiens sont magnifiques, mais moi je ne sais pas comment mettre une photo d'après mon canon numérique.
chris62

Message par chris62 »

Très beau chiot Tony !!

Et puis avec un épagneul breton , t'es sûr d'avoir fait le bon choix ( je sais de quoi je parle !!)

Attention aux coups de froid en ce moment chez nous.
U cignale

Message par U cignale »

Eh bé, ça m'avance pas !!, ça me renseigne pas!........

Pourquoi sur d'autres forum, tu envoies tes photos quelque soit le format et automatiqument, elles apparaîssent sur le site ??????

Ou alors, pardon, je n'ai rien compris !!!..
SADO Rakou

Message par SADO Rakou »

voici le jeune luffy arrivé en janvier a la maison

3 mois

5 mois (pot de colle!!)

Je rajouterais quelques photos de lui et du gros bébé que j'avais deja, photos qui reflète beaucoup mieu mes talents de photographe :deho:rs
lemon

Message par lemon »

@U cignale wrote:Eh bé, ça m'avance pas !!, ça me renseigne pas!........

Pourquoi sur d'autres forum, tu envoies tes photos quelque soit le format et automatiqument, elles apparaîssent sur le site ??????

Ou alors, pardon, je n'ai rien compris !!!..

Tu mets tes photos sur ton ordi, tu les réduits a 800 pixels

Tu met le logiciel gratuit servimg, tu enregistres les photos que tu veux mettre sur le forum, tu colles l'url

Tu les reprends sur le Forum avec img en copiant l'url.

Voili, Voilou !! c'a te fait 150 €, donne moi ton adresse afin que je te fasse parvenir ma facture coi;k
jerem16

Message par jerem16 »

Voila mon loulou, un setter anglais , nommé Hyppo, de 14 mois bientot 15, et sur la photo, il avait 9 mois, c'était sa deuxième sortie de chasse, je ne l'avais jamais débourrer ou entrainé pour le moment.

Des débuts très prometteurs :mrgreen: , par contre un vrai pot de colle à la maison, mais une grande quête, comme tous les setters :(
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

ELIOT le lémon( accidenté avec un fourgon au mois d'octobre... s'en tirera avec du rhumatisme.. c'est moindre mal...)

HEDEN le blue belton ( le tout dernier... une peste...)

http://img255.imageshack.us/img255/8656 ... 744203.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... 15001.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/25 ... 44203.jpg/
Répondre