Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
personnellement, je n'aime pas trop l' ep.breton (ce n'est pas une critique),mais l'autre jour,sur season,j'ai regardé un reportage sur cette race,avec des tres jeunes chiots de chez Morin.putain!!j'etais sur le cul! hallucinant,magnifique!.arrets,quete,rapports a l'eau,etc....ces chiots de quelques semaines,etaient pratiquement aptes a chasser normalement.
Maïa à maintenant 10 mois, ( présentation p. 262 du trombinoscope ).
En ce qui concerne la chasse, elle a surtout fait de la découverte ( lapins, pigeons et canards ).Elle courre et courre toujours sans japer par contre. j'ai le droit à quelques arrets, sur les chats ou les merles!
Comme dit mon véto, elle est immature et j'ai le droit à de drôle de situation, le véto m'a dit que c'était un vrai " clown".
J'ai encore un peu de mal avec le rappel lors des sorties mais d'ici l'ouverture le 15 septembre je pense que ça ira, elle aura 1 an à 7 jours près. Disons qu'elle quete loin de moi pour le moment ( dans les plaines mais pas en sous bois ).