Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
solitaire

Message par solitaire »

Bonjour,

voici mon chien Huguo, teckel à poil dur de 4 ans.

a+
rouxpoil

Message par rouxpoil »

salut solitaire pour les performances il va falloir attendre un peu(4 mois)

pour l'instant je dirai prometteuse,mais est on objectif avec son propre chien? la mere est une fox a poil durs chassant le cochon et le pere un chien de sang;je precise que le croisement n'a pas ete fait expres, voila tu sera tout.
wawa

Message par wawa »

Nouveau sur ce forum , je souhaiterais publier les photos de mes acolythes mais , j'avoue ne pas y arriver . Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la démarche à suivre? merci d'avance .
lolo

Message par lolo »

@wawa wrote:Nouveau sur ce forum , je souhaiterais publier les photos de mes acolythes mais , j'avoue ne pas y arriver . Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la démarche à suivre? merci d'avance .

Adishatz

Vas sur ce lien

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=144
wawa

Message par wawa »

wawa

Message par wawa »

bonjour a tous .

Ca n'a pas été facile , suis pas ingenieur mais pas complètement bouché alors j'y suis arrivé quand même . Deux braques hongrois donc . Au premier plan ,VASCOS et en second plan VIDOCQ . deux mâles prometteurs .Un autre essai pour ma femelle est a venir .
wawa

Message par wawa »

wawa

Message par wawa »

merci a ADISHATZ pour ses conseils avisés . Je tenais juste à vous montrer nos fauves . Super sympa de caractère quoiqu'un peu collant , mais ce sont des braques , faut pas se tromper . La femelle vient direct de BUDAPEST , suis allé la chercher à la source . j'espère avoir votre avis .
gilsl

Message par gilsl »

J'ai déjà présenté mes chiens ä la page 5 du trombinoscope mais la famille s'est agrandie voici le petit dernier SPIKE, une vrai boule de nerf croisé Jagd terrier - Welsh Terrier

A 1 mois :

Et maintenant à 5 mois :

lolo

Message par lolo »

@wawa wrote:merci a ADISHATZ pour ses conseils avisés . Je tenais juste à vous montrer nos fauves . Super sympa de caractère quoiqu'un peu collant , mais ce sont des braques , faut pas se tromper . La femelle vient direct de BUDAPEST , suis allé la chercher à la source . j'espère avoir votre avis .

Tu peux écrire sous ou sur tes liens photos pour avoir tes textes avec les images

LOLO
Répondre