Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis rentrer en contact avec munini dans la loire. Je compte aller le voir avec un de ses ancien collègue de concours pour voir la futur portée qu'il compte faire. Et voir avec lui pour voir les chiots avant qu'ils soient a la vente, genre vers 1m1/2 pour choisir avant les autres. et ainsi voir avec lui si il veut me la garder pour la débourrér ou non et voir le prix.
Je suis rentrer en contact avec l'élevage du mas de magdalena mais d'apres mon collègue (il fait des concours amateur en braque allemand) 2000€ pour un chien débourré de 16mois c'est un peut cher car a 16mois il devrait etre parfaitement dressé et couter près du double. Pour lui un chien débourrée est vendu a 8mois environ a 1500€ et un dressé a 16 mois 3000 a 3500€
J'attends le pédigrée complet.
Pour le chien dressé a 900€ il m'a dit il y a un gros probleme car 80j de dressage c'est 1200€ chez un bon dresseur donc il m'a dit soit le chien est stérile comme tu as dis , soit dysplasie C, soit probleme psy, soit tout betement elle ne chasse pas et que malgré les 80j le dresseur n'a rien pu faire avec
Il faut se renseigner quand même sur cette chienne à 900€ pour être sur, je connais un éleveur de Bf qui fait du chien à très bas prix, et le chien sont très bon à la chasse, le mec fait du field... Son affixe c'est les monts de Caugts, tu ne le trouveras pas sur internet il n'a pas de site, il reste très discret. Il est juge scc c'est Camille Witzman.
Pour en revenir au Mas Magdalena sur Indiana, il faut prendre en considération les origines, il y a du monde derrière.
Milobre de Bouisse est un très grand élevage il sort des chiens à concours le TOP, j'espère voir un jours cet élevage vu que j'habit en ce moment pas très loin.
salut,faut quand même retenir son chien à l'avance car si on attend un mois et demi...... une bonne lignée par très vite,perso mes 8 petits étaient tous réservés à 3 semaines,sont tous partis dimanche 27 septembre ça fait un vide.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.