nouveau chien

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
nico62

Message par nico62 »

@baya59 wrote:

ce livre il n'y as pas moyen de le trouver sur internet gratuitement??? :oops: :roll: :wink:

Je crois que là tu reves.

Franchement tu ne seras pas décu de mettre un peu d'argent dedans, il est très bien écrit,il y a de belles photos et tous plein de conseils sur tout ce qui a rapport au chien.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Entre la theorie et la pratique, ca fait 2 :wink: :oops:

Baya ta chienne est encore jeune, tu n'as pas de quoi t inquieter ni de quoi te presser :!:

Apprends lui avec un apportable et une longe, puis toujours recompenser le travail bien fait :wink: un ami avait le meme "probleme" que toi avec son epagneul(tres tétu), c'est vite rentré dans l'ordre :!:

A+ :wink:

ps: j'ai le livre de M. Carli et je le trouve tres bien fait, le prob est d'arriver a appliquer ce qui est proposé :wink: :P :P :P et surtout d'avoir la patience :!:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Weimar_de_Luxe wrote:

Entre la theorie et la pratique, ca fait 2 :wink: :oops:

oui comme on dit :lol: mais bon tu a les photos :P :P :P :P :D :D :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Scolo :wink: , je dis simplement que chaque sujet est different et il n'est pas forcement evident d'appliquer ce qui est dit dans un bouquin, car souvent ca ne va pas aller sur un detail et l'on n'a pas la solution pour corriger ce probleme :!:

Maintenant je pense que ce livre permet de pas mal avancer dans le dressage du chien et evide de faire certaines erreurs :wink: :D

Allons paèse

PAESE: village :P

Tu voulais certainement me traiter de PAESANU:paysan :wink: :D :lol: :lol:

A+ :wink:

ps:mais bon tu a les photos

Tu as vu comme elles sont belles les images Kurzhaar :wink: :x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Weimar_de_Luxe wrote:

Tu as vu comme elles sont belles les images Kurzhaar :wink: :x bheuuuu :shock: :?: :?: :?: pas de livre de carli moi :oops: :oops:

j'ai du piat :D

godard :)

tournier :D

koum :D

pour les plus connus :D :wink:

et bien entendut 8)

der deutsch kurzhaar :D :?

kurzhaar blater :D :?

jagdehunde :D :?

voila une partie de ma petite bibliothèque :) :wink: :wink:
Répondre