attaque de loup

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Webmaster

Message par Webmaster »

lut,

Vous savez au fait combien il ma filé le centenaire pour virer les anniversaires ? :P :P :shock: :x

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Attention, Samedi il va falloir m'expliquer tout ça en direct!!

On va moins faire le fier la!!!

Deja avec mes copains on va vider le frigo et puis.......
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D :D

ben oui !!!!! ils ont raison les âmes bien pensantes, il faut réintroduire l'ours et les loups et puis le lynx aussi faut pas oublier :P :P :P :P :P

leurs arguments sont en béton : "c'était comme ça avant" ces animaux faisaient partis de la nature :P :P :P :P :P :P :P :P

alors je conseille aussi de supprimer les skieurs, les remontées mécaniques, les touristes, les randonneurs, détruire les routes, enlever le téléphone, empêcher les évacuations sanitaires en hélicoptère, parce que il y a 50 ans quand l'ours et le loup étaient dans ces montagnes " c'était comme ça " dans ces régions.

quand à la responsabilité en cas d'accidents des politiques qui décident de cette réintroduction, choisir au choix :

le scandale du sang contaminé

le crédit lyonnais

frégates taiwan

clearstream

etc. etc. etc .

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
candide

Message par candide »

Et le mamouth et le tigre à dents de sabre: tout le monde s'en fout!!!

Et la taille, la gabelle, le bucher pour les hérétiques, la roue, la question, la royauté de droit divin, la peste bubonnique,la petite vérole et tout et tout.

Allons vive green peace et les écoloretardonostalgicopolitico...............
le dauphinois

Message par le dauphinois »

Info ou intox

je viens d'etre avertis que sur le site du parc du vercors :x :x

il est dit qu'un loup viendrai manger les poubelles du mac do :P :twisted: et du centre leclerc :? :( de l'espace comboire a grenoble :evil:

marco a tu plus d'info

a plus
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D :D

le pôvre s'il mange chez mac do il est foutu :P :P :P :P :P

pas la peine que les éleveurs de moutons montent la garde, dans 6 mois il est obèse, et les moutons le sèment sur 50 m:P :P :P :P :P
piraillon

Message par piraillon »

Personnellement si l'info est confirmé je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.

Ca va peut être faire réagir :?:
candide

Message par candide »

Et chez Mac Do, comment il fait la différence entre les poubelles et les produits frais!!

Remarquez si c'est exact ça prouve effectivement que le loup, comme tous les animaux, cède à la facilité et préfère manger des brebis que du gibier sauvage difficile à attraper.

Encore une fois cette nouvelle sera savament cachée pour ne pas contredire la politique débile actuelle.
candide

Message par candide »

Info du jour:

"Dépêche AFP, 23 mai 2006

Un couple de loups a été observé au nord de la Lozère par des professionnels de la chasse, ce qui inquiète les nombreux éleveurs de bovins de la région où le loup avait été éradiqué dans les années 60, a-t-on appris mardi de sources concordantes.

Ce couple de loups a été observé depuis plusieurs semaines au nord de Saint-Laurent-de-Muret, ont indiqué des professionnels de la chasse à un correspondant de l'AFP.

Des analyses ADN sont en cours afin de déterminer si ce couple provient ou non du parc des loups du Gévaudan, situé dans la commune voisine de Sainte-Lucie où quelque 130 loups vivent en semi-liberté, dans des enclos.

Ce couple pourrait également provenir d'Italie ou d'Espagne, la Lozère étant considérée comme un couloir de migration pour les loups entre ces deux pays.

Il pourrait s'agir également d'une nouvelle installation de ces animaux dans le département, selon des chasseurs. Le dernier loup a été abattu dans cette région vers 1963."

Je me demande si les écolos vont en parler!!
Webmaster

Message par Webmaster »

alut,

Peu être l'infos à déjà circulé, mais j'ai trouvé sa aujorud'hui

http://www.universalpressagency.com/ind ... cle=377076

Ils se prennent moins la tête en Allemangne :shock:

@+

Jacques

[/quote]
Répondre