Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je suis heureux pour toi et te souhaite de mieux tomber cette fois ci.
cas précis
je suis un ayant droit dans mon ex-village je partage en nu proprietaire avec ma mère, un territoire de quelques ha.Pas mal tout de meme. Or Il y a quelque années la societé aica, sociéte dans laquelle je chassais depuis au moins plus de dix ans voulait que je paie ma carte au prix d'un "étranger" Les guss du bureaux avaient estimé que comme je ne vivait plus dans cette commune je devenais un martien.
je n'y ai jamais fais un bourde, je pécise, lais la raison de l'histoire est beaucoup plus trodue.
je suis un propriétaire du village non- résident mais dont le berceau familial est bien sans conteste depuis 1572 lieu de mon embrouille avec des gens con...viviaux
certains de ses brillants caporaux, mon pris sur leur genoux, j'ai jouer avec eux , Ils m'ont accueilli,fait les pieds, avais un chien que je lachais, bref un gars de la sociéte.
Alors dès je vois que nous pouvons être etranger en France son pays natal ce n'est pas du Bla bla Monsieur, mais c'est de c.... pure légale ou pas. Ne me parle pas de sémantique concernant le mot étranger. Certains post précedents ont clairement expliquer que nous sommes,nous les chasseurs, pret à nous tirer une balle dans le pied pour avoir plus de gibier à TUER que le voisin alors le code de l'environement voila ce que jen pense. art 422
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.