@tich54 wrote:Pour les mosquées et le Halal, je m'en fous, cela ne me concerne pas... en tout cas pas plus que le carème, le vendredi saint ou l'entretien des églises, temples et autres cathédrales par des fonds publics. Je suis athée et agnostique, je suis aussi choqué par la présence d'une burqa que d'une bonne soeur ou d'une kippa. A titre d'exemple, je suis particulièrement choqué que les enseignants privés des écoles catholiques soient payés par nos impôts et pas par les parents d'élèves grenouille de bénitier.
voila tout a fait le genre de reponse d'un complice involontaire,je m'en fout.pendant ce temps là,les autres gagnent du terrain,et continuent de s'implanter.il y a encore quelques années,le droit de vote des etrangers (a part pour le ps)n'etait meme pas pensable,et bein ,ça y est ,c'est arrivé.au rythme là,la prochaine fois,ils seront eligibles.
y'a qu'a aller voir sur internet les noms de la liste de flamby,t'as tout de suite compris.
pauvre france,reveille toi pendant qu'il est encore temps.
sinon les français ont interet a faire un sacré stock de pommade anti inflamatoire pour le trou du cul.
[/quote]
On nous impose bien la galette des rois, les cloches de Paques et la messe de Minuit alors que plus de la moitié des français n'en n'ont rien à faire de la religion qui est une affaire strictement privée.
Personnellement, cela me choque autant de voir une burqa qu'une bonne soeur sur la voie publique