Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ca y est ! Bella a commencé à arrêter en action de chasse dimanche : 1 bel arrêt couché sur une grive suivi d'un autre arrêt sur une place chaude de bécasse. Et hier elle a arrêté 3 fois... sur mon chat dans le garage
Je continue le travail à la longe sur les cailles, mais elle s'en désintéresse très vite. Je ne fais pas durer l'exercice plus de 10 minutes.
Ok, c'est bien noté. Dimanche je retourne à la bécasse, j'irai à nouveau au marais chercher les bécassines ; pas vu une seule encore.
Dimanche dernier les bécasses ont fait tourner ma chienne en bourrique : on a trouvé des places chaudes, vu qq miroirs mais jamais d'oiseau. Sans doute étaient-elles parties avant notre arrivée??? Comment guider la chienne dans ce cas?
a la bécasse ,avec le temps doux , la bécasses ne tiennent
pas d'autant que l'on a un vent d'ouest
elles ne sont pas encore cantonnées
regarde ou ta chienne met le coup de nez , bien souvent il indique la direction a suivre.
maintenant après quelque levés, elles prennent de la hauteur et plus questions de les retrouver
fais les bordures , les éclaircies dans les bois les bords de chemins, les landiers
la bécasse a des lieux de prédilection c'est ce que l'on appel les places, n'oublie pas ou tu les lèvent ce sera a refaire plus tard dans la saison oul'année suivante
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.