munitions "douces" ...

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
goonif

Message par goonif »

salut,l'élite est à 53e,la meme en fob gold maitise 83e..... :)
chienquipete

Message par chienquipete »

@goonif wrote:salut,l'élite est à 53e,la meme en fob gold maitise 83e..... :)

PFFFF!!! c'est de la folie a ce prix ; je ne suis pas prêt a lâcher ma petite cartouche bleue

bye
Jean-Charles

Message par Jean-Charles »

ben en attendant, en plus des Rio Target que m'a filé mon armurier, j'ai commandé des 2 boîtes B&P 28 g. pour essayer, vu qu'il mettent en avant le côté anti-recul de leur cartouche ... Mais bon, presque 6 euros les 25 ...
bob_le_chasseur

Message par bob_le_chasseur »

les b&p competition one si tu les prend en grande quantité (au dessus de 1000) tu peux les avoir à 4.75 les 25.
goonif

Message par goonif »

salut,les b&p sont dotées du systeme gordon qui consiste à avoir une douille plastique intégrale avec la cuvette,le culot est ensuite serti par dessus pour renforcer le tout,on voit d'ailleurs la douille avec son amorce à travers le culot,ça donne à ce systeme une tres bonne régularité et une douceur en plus,il faut un culot de 25mm sur une cartouche "normale" pour égaler le systeme gordon,elles ont toujours été cheres mais quand meme plus élaborées,tout ce paye lol,les culots de 25mm en doré sont aussi à 56e. :wink:
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Bonjour.

Pour info, nous touchons les CLEVER T2 à 45,90 € les 250.
goonif

Message par goonif »

bonsoir,c'est pas cher pour la qualité...

perso je tirais la F2 flasch et à l'époque c'était 40% plus cher,j'ai vérifié et c'est hors de prix maintenant (86e). :cry:
chienquipete

Message par chienquipete »

@chienquipete wrote:@goonif wrote:salut,l'élite est à 53e,la meme en fob gold maitise 83e..... :)

PFFFF!!! c'est de la folie a ce prix ; je ne suis pas prêt a lâcher ma petite cartouche bleue

bye

ben j'ai changé d'avis depuis que j'ai gouté a la bernizan sport bleue

on la paie au club 41€ et vraiment comparée a la dkt au niveau souplesse c'est le jour et la nuit

pour les performances je n'ai pas vu de différence

en plus elle existe aussi en 8 ce qui est bien pour le compak
doal

Message par doal »

Je connais une cartouche d exception et peu onéreuse ,la marque c est chienquipete,par contre elle a un gros défaut c est l odeur :lol: fr;iend :deho:rs
Répondre