@chienquipete wrote:@goonif wrote:salut,l'élite est à 53e,la meme en fob gold maitise 83e.....
PFFFF!!! c'est de la folie a ce prix ; je ne suis pas prêt a lâcher ma petite cartouche bleue
bye
ben j'ai changé d'avis depuis que j'ai gouté a la bernizan sport bleue
on la paie au club 41€ et vraiment comparée a la dkt au niveau souplesse c'est le jour et la nuit
pour les performances je n'ai pas vu de différence
en plus elle existe aussi en 8 ce qui est bien pour le compak