Post TIR SPORTIF ou LOISIR - AC / 22 lr / Poudre noire / GC

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
Thoss66

Message par Thoss66 »

Salut à vous bel atelier oui au delà de l'argent ca a l'air super intéressant je m'y mettrai un jour. Pouvoir faire ses propre munitions choisr ses balles, choisir le chargement c'est un must tu dois vraiment pouvoir optimiser tes munitions ou adapter à tes besoins. C'est compliqué?
JML19

Message par JML19 »

Pour quelqu'un qui chasse ce n'est pas indispensable.

C'est pour les puristes.

Mais qui quelqu'un qui tir dans un stand c'est financièrement très intéressant.

Surtout lorsque l'on touche à la catégorie B où la quantité de munition est limité.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
sdi

Message par sdi »

@JML19 wrote:Si un jour je trouve la place, je compte sur toi pour un débriefing ! :mrgreen:

Ce sera avec plaisir :)
JML19

Message par JML19 »

Merci sdi t,1;op
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
sdi

Message par sdi »

@Thoss66 wrote:C'est compliqué?

C'est surtout complexe mais si j'y arrive alors tu y arrivera :) Faut commencer avec une presse mono station, ma Dillon c'est pas pour les débutants et faut avoir du débit mais c'est vraiment sympa une fois que tu y a goûter :wink:
Thoss66

Message par Thoss66 »

Ca a l'air en tout cas. Je pense que meme pour la chasse ca peut être interessant, hormis l'aspect financier tu peux faire TA munition, et tu trouve des ogives seules qui ne sont pas vendues montées.
sdi

Message par sdi »

Y a des personnes qui prennent leur plaisir en dressant leur chiens, d'autres avec leur appelants, d'autres leur plombières.... moi c'est entre autre avec mes munitions, finaliser l'acte de chasse avec ta propre cartouche c'est un truc que j'aime bien. :)

Le rechargement permet de comprendre beaucoup de choses :)
Thoss66

Message par Thoss66 »

J'imagine. Si j'ai besoin un jour jte demanderai aussi. Au pire tu fais un stage
sdi

Message par sdi »

@Thoss66 wrote:Au pire tu fais un stage

C'est une idée en cas de reconversion 8)

Je viens de refaire 100 cartouches en 223 rem, le TAR approche et l'entrainement est gourmand en munitions :D
sdi

Message par sdi »

@SANKA17 wrote:@sdi wrote:Salut :)

Je viens de réagencé mon établi de rechargement, voila une petite photo pour ceux qui partagent cette passion :)

Wouaaouh t,1;op ça donne envie de recharger tout ça :wink:

Si ca te donne envie alors ca me fait plaisir fr;iend
Répondre