Post TIR SPORTIF ou LOISIR - AC / 22 lr / Poudre noire / GC

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir sdi

Oui ça donne envie de voir la façon dont tu t'es organisé.

On voit le passionné et ça donne envie de suivre ta passion. :mrgreen:
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
sdi

Message par sdi »

@JML19 wrote:Bonsoir sdi

Oui ça donne envie de voir la façon dont tu t'es organisé.

On voit le passionné et ça donne envie de suivre ta passion. :mrgreen:

Et bien prend toi un petit kit de rechargement, met le dans un coin et lance toi :D
sdi

Message par sdi »

@SANKA17 wrote:@sdi wrote:

Si ca te donne envie alors ca me fait plaisir fr;iend

J'aurais bien envie, il me manque juste le temps, l'argent et la place :lol: mais un jour viendra, surtout si je passe en B :wink:

Ca viendra :wink:
sdi

Message par sdi »

Cool SANKA17 :mrgreen:
sdi

Message par sdi »

@Gilles wrote:J'ai eu un contact avec un vendeur de T.....X qui m'a carrément descendu ce tir

Laisse le dire :roll:

J'ai pratiqué la PN pendant plusieurs années a l'arme de poing et d'épaule, c'est le manque de temps qui m'a fait arrêter cette discipline :cry:

En revolver j'ai toujours préféré les remington aux colt mais c'est personnel.

Le nettoyage est certes plus long que sur une arme moderne mais c'est pas le bagne non plus et ca fait parti du jeu :lol:

Après chaque séance tu enlève les plaquettes, tu démonte le barillet et les six cheminées ( environ deux minutes sur un remington ) et tu plonge le tout dans l'évier avec de l'eau chaude et du liquide vaisselle puis tu laisse agir. Avec un écouvillon tu sort ce qui reste dans le canon, tu rince et tu sèche ( avec un coup de compresseur par exemple ), avec le porte chiffon de ta baguette tu prend des morceaux d'un vieux chiffon et tu les passent dans le canon et les chambres. Pour finir un coup d'huile pour arme en spray, tu essuie l'excédent, tu remonte tes plaquettes et c'est fini. Ca peu semblé long mais une fois le coup pris tout va bien :)

Un calibre 36 pourquoi pas mais le 44 reste plus diffusé. Ensuite il existe de la PN Suisse qui est nettement plus propre que la traditionnelle PNF2 :!:
sdi

Message par sdi »

Salut :)

Y a déjà quelques temps que je voulais vous présentez mon dernier AR15, c'est un Adcor Defense a canon de 14,5" au pas de 1/7". Le voila dans sa configuration tir de précision équipé d'un bipied Harris, chargeur 10 coups ( plus pratique que les 30 coups avec le bipied ), lunette Bushnell Elite Tactical 10x40, montage Warne et crosse Magpul CTR. J'ai également changé le départ d'origine pour un départ match Geissele double stage de 1,6 kg. Bon le voila :)

J'ai tiré cette apm a 300m sur des quilles de bowling avec des Fiocchi 77 gr hpbt, c'est one shot one kill 8)
Thoss66

Message par Thoss66 »

C'est mignon tout plein cet outil
Thoss66

Message par Thoss66 »

Si c'est pas indiscret sdi c'est un chèque de combien cet ar15? Juste par curiosité
sdi

Message par sdi »

@Thoss66 wrote:Si c'est pas indiscret sdi c'est un chèque de combien cet ar15? Juste par curiosité

Sans les équipements c'est 2295€, tel qu'il est là on passe les 3000€ :oops: mais c'est tellement bon les AR15 :) Si un jour on se rencontre je te le ferai essayé ce qui t'obligera a en vouloir un tellement tu trouvera ca bien :lol: SANKA17 aussi y aura droit :D
Thoss66

Message par Thoss66 »

Ca al'air sympa.. T'es précis loin avec ca? Autant qu'une carabine?
Répondre