Post TIR SPORTIF ou LOISIR - AC / 22 lr / Poudre noire / GC

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
sdi

Message par sdi »

@JML19 wrote:@sdi wrote:@JML19 wrote:j'ai demandé à JL B... de la préfecture si l'on pouvait prendre une B1 avec une B2 libre il m'a dit non.

Je ne sais pas trop quoi te répondre :shock:

Que penses tu de l'article 15 pour toi il s'agit de catégorie uniquement, ou de catégorie et de paragraphe identique ?

Excuse moi pour cette réponse tardive :oops:

Je dirai catégorie uniquement.
JML19

Message par JML19 »

Bonjour sdi

C'est aussi ce que je pense.

Vendre une catégorie B2 ne devrait pas empêcher de prendre une catégorie B1 avec l'autorisation libérée.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
sdi

Message par sdi »

Bon ca y est j'ai commencer a faire mumuse avec mon tout nouveau Glock 21 gen 4 qui n'a pas encore connu de modif ( mais ca viendra :lol: ). Voici un premier tir de 6 balles ( Geco 230 gr fmj ) très encourageant obtenu a bras franc ( pas facile avec un Glock ) a 25 m en visant le milieu de la cible, point visé point touché comme on dit. Trois impacts ce touchent et j'en échappe une sous le groupement et une un peu a droite mais globalement je suis satisfait et pour faire du gong et autres quilles de bowling ca va très bien :wink:

Vive le Glock :mrgreen:

JML19

Message par JML19 »

Bonjour sdi

Beau tir !
sdi

Message par sdi »

Merci :)
yanosh

Message par yanosh »

A 25m pour un tir à bras franc, mes félicitations monsieur SDI, j'en connais ( au stand) qui n'obtiennent pas ces groupements à 50m avec une arme d'épaule posée sur chevalet.
sdi

Message par sdi »

@yanosh wrote:A 25m pour un tir à bras franc, mes félicitations monsieur SDI, j'en connais ( au stand) qui n'obtiennent pas ces groupements à 50m avec une arme d'épaule posée sur chevalet.

Tien te revoilà, ça faisait un bail :)

Merci l'ami fr;iend
CollegueLouis

Message par CollegueLouis »

Bonsoir,

J'avais ouvert un autre post mais tant qu'à faire, autant l'ouvrir dans celui dédié :

Je cherche donc à investir de nouveau dans un ou deux calibres 22lr.

Au Stand, je tire en visée ouverte avec une CZ 455. Les CZ sont très largement plébiscitées , au stand, sur les forums, un peu partout.

Je pensais à la base m'orienter vers une CZ452 car l'utilité du changement de canon sur la 455 ne m'intéresse pas.

Un membre m'a conseillé ici de m'orienter vers l'ISSC spa , modèle assez original et différent de ce que l'on voit sur les pas de tir.

Je cherche avant tout la fiabilité, la précision et également une facilité à trouver des pièces détachées en cas de casse.

Si vous avez des pistes !
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir

La CZ452 de Luxe est une très bonne arme j'ai une gauchère.

CollegueLouis

Message par CollegueLouis »

Magnifique en effet!! CZ, aujourd'hui, ca semble le moins compliqué pour choisir une arme de tir 22.

Précise, fiable, bien finie, tarifs acceptables
Répondre