Post TIR SPORTIF ou LOISIR - AC / 22 lr / Poudre noire / GC

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
sdi

Message par sdi »

@JML19 wrote:@sdi wrote:@JML19 wrote:j'ai demandé à JL B... de la préfecture si l'on pouvait prendre une B1 avec une B2 libre il m'a dit non.

Je ne sais pas trop quoi te répondre :shock:

Que penses tu de l'article 15 pour toi il s'agit de catégorie uniquement, ou de catégorie et de paragraphe identique ?

Excuse moi pour cette réponse tardive :oops:

Je dirai catégorie uniquement.
JML19

Message par JML19 »

Bonjour sdi

C'est aussi ce que je pense.

Vendre une catégorie B2 ne devrait pas empêcher de prendre une catégorie B1 avec l'autorisation libérée.
sdi

Message par sdi »

Bon ca y est j'ai commencer a faire mumuse avec mon tout nouveau Glock 21 gen 4 qui n'a pas encore connu de modif ( mais ca viendra :lol: ). Voici un premier tir de 6 balles ( Geco 230 gr fmj ) très encourageant obtenu a bras franc ( pas facile avec un Glock ) a 25 m en visant le milieu de la cible, point visé point touché comme on dit. Trois impacts ce touchent et j'en échappe une sous le groupement et une un peu a droite mais globalement je suis satisfait et pour faire du gong et autres quilles de bowling ca va très bien :wink:

Vive le Glock :mrgreen:

JML19

Message par JML19 »

Bonjour sdi

Beau tir !
sdi

Message par sdi »

Merci :)
yanosh

Message par yanosh »

A 25m pour un tir à bras franc, mes félicitations monsieur SDI, j'en connais ( au stand) qui n'obtiennent pas ces groupements à 50m avec une arme d'épaule posée sur chevalet.
sdi

Message par sdi »

@yanosh wrote:A 25m pour un tir à bras franc, mes félicitations monsieur SDI, j'en connais ( au stand) qui n'obtiennent pas ces groupements à 50m avec une arme d'épaule posée sur chevalet.

Tien te revoilà, ça faisait un bail :)

Merci l'ami fr;iend
CollegueLouis

Message par CollegueLouis »

Bonsoir,

J'avais ouvert un autre post mais tant qu'à faire, autant l'ouvrir dans celui dédié :

Je cherche donc à investir de nouveau dans un ou deux calibres 22lr.

Au Stand, je tire en visée ouverte avec une CZ 455. Les CZ sont très largement plébiscitées , au stand, sur les forums, un peu partout.

Je pensais à la base m'orienter vers une CZ452 car l'utilité du changement de canon sur la 455 ne m'intéresse pas.

Un membre m'a conseillé ici de m'orienter vers l'ISSC spa , modèle assez original et différent de ce que l'on voit sur les pas de tir.

Je cherche avant tout la fiabilité, la précision et également une facilité à trouver des pièces détachées en cas de casse.

Si vous avez des pistes !
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir

La CZ452 de Luxe est une très bonne arme j'ai une gauchère.

CollegueLouis

Message par CollegueLouis »

Magnifique en effet!! CZ, aujourd'hui, ca semble le moins compliqué pour choisir une arme de tir 22.

Précise, fiable, bien finie, tarifs acceptables
Répondre