Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
La solution de deux voitures est bien sûr bonne mais dons mon cas ce n'est pas envisageable, pas de possibilité d'entreposer deux voitures au domicile et niveau assurance c'est pas le top. Merci tout de même.
C'est surtout une bonne motricité que je recherche , je vous joins des photos de passages délicats que je peux rencontrer, mais ça ne sera pas plus.
Le forester suffirait ? comme dit plus haut c'est surtout niveau motricité !
sachant qu'une ornière plus on y passe plus sa se creuse , en voyant ce que tu as a passer : 4X4 ; sa t'évitera d'avoir recours au tracteur du paysan du coin ou d'une treuil ou d'être obliger de sortir le hi-lift en pataugeant dans la boue pour caler des pierre sous les roue .
les photos que tu nous montres , un 4X4 patinera de toutes façon même en pneu mud , mais ça passera sans problème .
toyota hilux d4d tu sera tranquille! tu en trouve vers 10 000 euros ca consomme 10 l au 100 ca passe partout et c est increvable! tu en trouveras vers 200 000 km mais c est rien pour ces moteurs la! j en connais qui ont ente 450 000 et le reccord 580 000 alors tu as de la marge! coté reparation le pieces courantes c est pas trop cher apres si tu as de la casse importante c est plus cher mais c est tres rare que ca casse
j'ai jamais fait d'unimog par contre mon pote d'enfance avait un TP3 et c'est déjà impréssionnant de voir ce que l'engin passait on en faisait avant de passer aux 4X4 .
après j'ai eu un SJ410 et mon pote un range classique après 2H de bourbier c'était une sortie qui ne passait pas .
maintenant j'ai un maverick long et mon pote un range P38 .
pour en revenir au sujet notre ami ne nous a pas dit où il en est de cet achat de "petit" 4X4 ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.