Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Perdigau13 wrote:@Matou 19 wrote:J'ai surtout peur niveau tenue de route et sécurité avec le samurai. .
Il n'y a aucun airbag et la carrosserie est légère. .
Peut on rouler convenablement avec à 100 km/h ?
Je ne suis pas un fous du volant.
Le vitara premier modèle en 3 portes, des années 99/2000 passe-t-il correctement ?
Et le kangoo 4x4 ?
Ce nest pas de grosses ornières, juste un peu de boue qui fait patiner mon scenic. .
MAT
Un ami à le citroen 4*4 en moyenne montagne il en est très content
Kangoo et le scenic 4X4 de la merde, c'est un tout chemin sans boue, a la moindre monté avec rocaille il patine et là tu peux faire demi-tour et si tu peux pas, aller chercher un tracteur.
L'idéal dans ton budget c'est le Zuzuki genre samouraî 4X4, il passe ou les gros 4X4 ne passe pas, et surtout dans la rocaille par son petit gabarit et son poids léger
le kangoo et senic 4*4 ainsi que les berlingo dangel ou en 2 roue mais en version motricité renforcé ça reste des vehicule tout chemein et pas tout terrain la nuance est grande
@le correzien wrote:le kangoo et senic 4*4 ainsi que les berlingo dangel ou en 2 roue mais en version motricité renforcé ça reste des vehicule tout chemein et pas tout terrain la nuance est grande
Faut pas te sentir obligé de répèter ce que je dit le correzien coi;k
ce que tu as dit c'est de la merde sacré argumentation du pourquoi du comment !!!! c'est de la merde pour franchir une groge rocailleuse mais un pecheur trouvera toute satisfaction d'un tout chemin certain chasseur aussi.
donc pas de la merde hors different avec les motoristes
je vais tout de même me risquer à te poser une question
es tu vraiment prêt a rouler en 4x4? puis ,tien, une deuxieme, es tu prêt à accepter de faire l'économie du confort d'une plate pour avoir la motricité d'un vrai 4x4?
sinon regarde un rav4, c'est pas un 4x4 ça peut passer presque partout,si tu mets des pneus mixtes et en plus comme tu sembles vouloir du confort aussi ça peut le faire.
J'hésite entre acheter une citadine plus un petit 4x4 pour la chasse ou alors un seul 4x4 mais qui ne consomme pas plus de 8/9 litres dans n'importe quelle situation, à part en tout terrain bien sur.
Mon budget serait alors de plus ou moins 10.000 euros !
@Matou 19 wrote:J'hésite entre acheter une citadine plus un petit 4x4 pour la chasse ou alors un seul 4x4 mais qui ne consomme pas plus de 8/9 litres dans n'importe quelle situation, à part en tout terrain bien sur.
Mon budget serait alors de plus ou moins 10.000 euros !
Que me conseillez-vous ?
MAT
A ce prix un Nissan Patrol, c'est un vrai 4x4 avec réducteur, et c'est confortable pour les grands trajets et la famille.
Tu as aussi le toyota mais je pense qu'il sera plus cher, mais aussi le meilleur et également confortable pour la famille.
Pour ces deux, compte 10 litres au 100, route et ville
Je connais bien ces deux véhicules pour les avoir possédés
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.