Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir tout le monde au pays basque pas mal de grives ce week end avec un beau passage vendredi et samedi beaucoup de palombes en retour egalement!Petite question jeannot33 les rouquets que tu a tiré ne sont pas plutot des pigeons colombins et non des pigeons ramiers car le rouquets est une espéce a part de la palombe!?
salut moi , avant l'ouverturre j'en ai vu mais pas trop pas trop de passage dans le 52 mais generalement les grives arrive pendant les grue cendree en periode de froid !, en esperant en avoir beaucoup comme les anees precedente
Nous beaucoup de grive présente dans les petits haie et boquetos de la plaine pas male de merle noire aussi et biensur les palombes qui sont dans les champs de maïs je pense que celà va arrivé en masse dans 1 ou 2 semaine quand il va faire plus froid
salut , merci pour les infos dylan , en ce moment je suis a bar le duc , a EPL agro , je suis en seconde la bas , t a point carre toi ? , je vais aller surement dans le bois de mon grand pere samedi pour voir sil il y a des passage de pigeons ou de grive car il y a une petite prairie ou il y a souvent des grives , qui y viennent
Moi non je suis a verdun au lycée margueritte et ba la j'y suis retourne faire un tour cette aprème j'ai vu 5 ou 6 grive beaucoup de merle et 9 palombes mais passer un peu loin j'ai pas tenté