@val wrote::) salut a tous ce matin sortie avec ma setter lemon bony de 2h15 lever 4 fois dame becasse et partit dans une autre commune tire 2fois ,probleme ma chienne ma pas fait d arrets donc surpris a chaques fois ,elle a 11 mois et arrete bien les pigeons et j espere qu elle arretera ce merveilleux oiseau c est sa premiere becasse ,et si vous avez des expliquations a me donner je prends merci a tous
slt
tout a fait normale pour ta chienne je tout a fait daccord avec JPR20160
moi aussi je possede plusieurs setters et je ne les declares que tous seule seulement ensuite lorsqu il sont capable de trouver et d arreter une pieces de gibiers je les ameute avec les autres le patron est une histoire de quelques sortie et au moin tu a un chien operationel et surtout qui prend des initiatives et n on pas un suiveur qui attent les arrets des autres comme le dit tres bien JPR20160 si ton setter a de bonne origine continue a le metre en presence des longs becs et meme les deux trois premieres meme si il ne te les arretes pas mes qu il les trouve quant meme tu peut les lui tuer et tu vera que sa va vite rentre dans l ordre
c est dommage que cette annee elle soit un peut pieteuse mes bon le nombre a l aire dit etre donc on ne peut pas toujours se plaindre tient nous au courant a+