le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

[quote="fredo

par contre ce qui est rassurant d'apres les échos que j'ai et les oiseaux que j'ai vu c'est qu'il y a pour l'instant une grosse majorité de jeune ce qui laisse préssager une bonne reproduction[/quote]



Salut,

ça c'est une bonne nouvelle :D :D , il faut dire que ces bécasses sont maigres parce que les cantalous les traque sans relâche :P :P avec des Malause en plus :!: :!:

A+
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@setterman wrote:[quote="fredo

par contre ce qui est rassurant d'apres les échos que j'ai et les oiseaux que j'ai vu c'est qu'il y a pour l'instant une grosse majorité de jeune ce qui laisse préssager une bonne reproduction



Salut,

ça c'est une bonne nouvelle :D :D , il faut dire que ces bécasses sont maigres parce que les cantalous les traque sans relâche :P :P avec des Malause en plus :!: :!:

A+[/quote]



il faut surtout préciser que les chiens du cantal arrete que dalle et font voler systématiquement donc forcément elle ne peuvent pas prendre du poids :lol: :lol:

cqfd

:wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »



"fredo wrote:
il faut surtout préciser que les chiens du cantal arrete que dalle et font voler systématiquement donc forcément elle ne peuvent pas prendre du poids :lol: :lol:

cqfd

:wink:





:lol: :lol: :lol: :lol: , tu m'étonnes que mon collègue les trouve "piéteuses" :!: :!:

Au fait qui va ou participe au Terra d'Oc cette année ? moi, je chasserai pas loin dimanche :wink:

A+
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@setterman wrote:Au fait qui va ou participe au Terra d'Oc cette année ? moi, je chasserai pas loin dimanche :wink:

A+



Qu'es aquò :?:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

C'est un concours sur bécasses pour les pointers et les setters , il commence en Lozère, se poursuit dans l'Hérault et se termine dans l'Aude puis les points sont comptés pour déclarer les vainqueurs.

Il me semble que l'an dernier c'était une chienne setter de Demètre et une pointer du 83;

A+
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

ok,



Je crois même qu'une des épreuves à lieu au village à côté de chez moi Samedi :wink:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Le Caylar :?:
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

:x :x :x :x :x tu parles ... les pauvres setter !!! ils vont lever que des chevres la bas !!! y'a que cela dans son coin à l'heraultais !!!!





Il parait qu'il y a des lievres .. mais je n'en ai jamais vu ...

Des becasses aussi ... mais bon un gardois à fini le cheptel la semaine passée ...



N'y allez pas !! vous n'y verrez que des cabres ... :!: :!:



Ha !! si vous y verrez un gars aussi les main dans les poches qui les regarde passer ... :P :shock:



Et un jaloux (mais vous le verrez pas il sera dans son gard !!! )qui aimerait voir autant de gibier que quand il monte voir le collègue heraultais

:oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :wink:



apluche !!!
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

WOW 2000 post sur la bécasse, la dame au long bec fait parler et déchaine les passions!!!



C'est un honneur pour moi d'entamer la 200e pages!!! :( 8)



@+
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

quote="jojo34mais bon un gardois à fini le cheptel la semaine passée ...

[/quote][/b]



A Méjanes, y'a que des cabres aussi ? :shock: :shock: vous en faîtes l'élevage :?: :P :P , heureusement qu'il reste Clermont sur Lauquet :lol: :lol: :lol:

A+
Répondre