Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
par contre ce qui est rassurant d'apres les échos que j'ai et les oiseaux que j'ai vu c'est qu'il y a pour l'instant une grosse majorité de jeune ce qui laisse préssager une bonne reproduction[/quote]
Salut,
ça c'est une bonne nouvelle , il faut dire que ces bécasses sont maigres parce que les cantalous les traque sans relâche avec des Malause en plus
par contre ce qui est rassurant d'apres les échos que j'ai et les oiseaux que j'ai vu c'est qu'il y a pour l'instant une grosse majorité de jeune ce qui laisse préssager une bonne reproduction
Salut,
ça c'est une bonne nouvelle , il faut dire que ces bécasses sont maigres parce que les cantalous les traque sans relâche avec des Malause en plus
A+[/quote]
il faut surtout préciser que les chiens du cantal arrete que dalle et font voler systématiquement donc forcément elle ne peuvent pas prendre du poids
"fredo wrote:
il faut surtout préciser que les chiens du cantal arrete que dalle et font voler systématiquement donc forcément elle ne peuvent pas prendre du poids
cqfd
, tu m'étonnes que mon collègue les trouve "piéteuses"
Au fait qui va ou participe au Terra d'Oc cette année ? moi, je chasserai pas loin dimanche
C'est un concours sur bécasses pour les pointers et les setters , il commence en Lozère, se poursuit dans l'Hérault et se termine dans l'Aude puis les points sont comptés pour déclarer les vainqueurs.
Il me semble que l'an dernier c'était une chienne setter de Demètre et une pointer du 83;