le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Tof

Message par Tof »

@tartarin75 wrote:

C'est un honneur pour moi d'entamer la 200e pages!!! :( 8)

@+

surtout pour un mec qu' a jamais parlé de bécasse sur ce post!! :D :x
Benoit

Message par Benoit »

@setterman wrote:Le Caylar :?:

Oui.... :wink:
fredo

Message par fredo »

@setterman wrote:C'est un concours sur bécasses pour les pointers et les setters , il commence en Lozère, se poursuit dans l'Hérault et se termine dans l'Aude puis les points sont comptés pour déclarer les vainqueurs.

Il me semble que l'an dernier c'était une chienne setter de Demètre et une pointer du 83;

A+

vendredi c'est a méjanne le clap dans le gard ,puis le lendemain au caylar

ou soit disant il n' y a que des cabres moi j'en n'est jamais vu ,mais peut etre il faut etre accompagné d'un "boucas" pour en voir :roll: :lol:

et le dimanche c'est a clermont sur lauqué

setterman tu chasse a coté de clermont sur lauqué ?

l'année derniere j'etais allé a méjanne mais cette année je bosse et puis ma chienne n'est pas prete alors l'année prochaine
Benoit

Message par Benoit »

@fredo wrote:

puis le lendemain au caylar

ou soit disant il n' y a que des cabres moi j'en n'est jamais vu ,mais peut etre il faut etre accompagné d'un "boucas" pour en voir :roll: :lol:

T'inquiètes Fredo :wink: les chasseurs de cabres ne voient que des cabres.....

Les chasseurs de bécasses que nous sommes........... font plus que les voir :x :x ...... :wink:

PS: Je vais appeller un copain du Caylar, pour lui demander ou ça se dérouller.....
bundi15

Message par bundi15 »

[quote="fredo

il faut surtout préciser que les chiens du cantal arrete que dalle et font voler systématiquement donc forcément elle ne peuvent pas prendre du poids :lol: :lol:

cqfd

:wink:[/quote] slt il ne faudrer pas prendre ton cas pour une generaliter :o :cry: les malauses chasse dans la pure tradition du veritable setters 8) qui na pas connu du malause ne connais pas le setter anglai :o :( :) :lol: :oops:
setterman

Message par setterman »

[quote="fredo,

setterman tu chasse a coté de clermont sur lauqué ?

[/quote]

Oui :wink:
fredo

Message par fredo »

@bundi15 wrote:[quote="fredo

il faut surtout préciser que les chiens du cantal arrete que dalle et font voler systématiquement donc forcément elle ne peuvent pas prendre du poids :lol: :lol:

cqfd

:wink: slt il ne faudrer pas prendre ton cas pour une generaliter :o :cry: les malauses chasse dans la pure tradition du veritable setters 8) qui na pas connu du malause ne connais pas le setter anglai :o :( :) :lol: :oops:[/quote]

mille fois pardon bundi

je pensez que les malauses etait une affixe de beagles :lol: :lol:
bundi15

Message par bundi15 »

@fredo wrote:@bundi15 wrote:[quote="fredo

cqfd

:wink: slt il ne faudrer pas prendre ton cas pour une generaliter :o :cry: les malauses chasse dans la pure tradition du veritable setters 8) qui na pas connu du malause ne connais pas le setter anglai :o :( :) :lol: :oops:

mille fois pardon bundi

je pensez que les malauses etait une affixe de beagles :lol: :lol:[/quote] :wink: :)
tarzan

Message par tarzan »

hé benoit il parait qu'il y a du passage par chez toi car chez moi un chasseur chasse le gros et entant dire qu'il y a des oiseaux plus que l'an dernier.c'est vrai :?:

ensuite ils ont ordre de fermer leur bouche pour ne pas dire qu'il y a des bécasses car les bécassiers et leurs clochettes les rend :x .ils traquent plus que les traqueurs de gros et font partir cabres(en pagaille chez toi :lol: )et cochons.pas trés bonnes entente par chez toi...

il parait aussi que les troufions du larzac ont perdu un missile :o :o qui a pas explosé et ont fermé du territoire.fait gaffe ou tu marche :P :lol: :lol:

bonne continuation camarade
fredo

Message par fredo »

@tarzan wrote:hé benoit il parait qu'il y a du passage par chez toi car chez moi un chasseur chasse le gros et entant dire qu'il y a des oiseaux plus que l'an dernier.c'est vrai :?:

ensuite ils ont ordre de fermer leur bouche pour ne pas dire qu'il y a des bécasses car les bécassiers et leurs clochettes les rend :x .ils traquent plus que les traqueurs de gros et font partir cabres(en pagaille chez toi :lol: )et cochons.pas trés bonnes entente par chez toi...

il parait aussi que les troufions du larzac ont perdu un missile :o :o qui a pas explosé et ont fermé du territoire.fait gaffe ou tu marche :P :lol: :lol:

bonne continuation camarade

non le missile n'est perdu pour tout le monde :wink:
Répondre