le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

pour ma pars j en possede 3 . lemon et ages de 7 .et 4 ans et une de 18 mois trois femelles elles sont toutes les trois des origines de grandes quete italiene par le pere les meres proviene de l elevage de malausse de monsieur milhau
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@laurentdb wrote:

La patronne n'en veus pas d'autre :lol: mais bon je la connais elle ne resiste pas longtemps devant une petite boule de poils il suffit que j'ai l'occase :lol:



J'ai tres envie d'essayer un jour un irlandais :) :wink: et bien alors un petit coup de romantisme am::our; am::our; pour le soir de Noël et l'histoire et jouer :lol: :lol: :wink:
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

bien aujourd'hui encore blanc je comprend pas qu'on puisse faire une journée trois becasses et a une semaine d'interval 0 . Mon chien n'est pas enrhumé puisque j'ai croisé trois becassier qui on fais 0 aussi . Beaucoup moin regulier que l'année passez j'ai l'impression .
Betasse
Messages : 798
Inscription : 26 févr. 2006 08:38

Message par Betasse »

Salut.

Laurent, il y a combien d'années que tu chasses la bécasse?

Le fait qu'on ne soit jamais sûr de rien fait partie du charme de cette chasse.

Un jour il y en a.Les chiens font de beaux arrêts.On tire bien.Et donc on fait une jolie chasse.

Le lendemain on part gonflé à bloc.Persuadé d'avoir les meilleurs chiens, et d'être presque aussi bon tireur que Buffalo Bill.

Et on se fait une monumentale bredouille!



Pour moi aujourd'hui,4 arrêts sur 3 ou 4 bécasses différentes.

3 de tirées et 2 de tuées.

L'une m'a bien laissé approcher, mais les 2 autres connaissaient la musique!

Elles sont parties une vingtaine de m devant la chienne, alors que j'étais moi même 20 m en arrière.

J'en ai tiré une (manquée) sans même avoir eu le temps de monter le fusil à l'épaule!

Elle y sera peut être encore samedi!

A+
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

Sur et certain si tu vois un jour mon chien chasser tu diras comme tous les autres si tu as pas vue de bécasse c'est pas a cause de ton chien ;)
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

@laurentdb wrote:bien aujourd'hui encore blanc je comprend pas qu'on puisse faire une journée trois becasses et a une semaine d'interval 0 . Mon chien n'est pas enrhumé puisque j'ai croisé trois becassier qui on fais 0 aussi . Beaucoup moin regulier que l'année passez j'ai l'impression .



J'attendais ton message avec impatience :cry:



Pas bien bon pour moi ce week, il a gelé sur DUNIERES ces jours :?:
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

@piraillon wrote:@laurentdb wrote:bien aujourd'hui encore blanc je comprend pas qu'on puisse faire une journée trois becasses et a une semaine d'interval 0 . Mon chien n'est pas enrhumé puisque j'ai croisé trois becassier qui on fais 0 aussi . Beaucoup moin regulier que l'année passez j'ai l'impression .



J'attendais ton message avec impatience :cry:



Pas bien bon pour moi ce week, il a gelé sur DUNIERES ces jours :?:



non il as pas geler cette nuit mais seulement a cause du brouillard . Ne te fais pas trop de soucis tu vois bien jeudi dernier je voies 4 becasse en tue trois . ce jeudi rien . Es ce le vent qui les as faite partir ? es ce autre chose . Peut etre que ce week end serras bien meilleur ;)
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

pas de bécasses dans le centre enfin haute loir :?: :?: :shock: :shock: :shock: :wink: va i annonce le concours :x :x :x :x :wink: :wink:
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

[Dommage que je n'ai pas pris de carte dans dans ce departement :cry:



Sinon je serai alle du cote de Craponne /Arzon ............. :roll: :roll: :wink:[/quote]





Pas la peine mise à part quelques champignons c'est tout ce que tu aurais pu trouver.



:wink:
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



on laisse les clés de la maison pendant trois jours et c'est la foire :P :P







vous en faites pas................. j'étais trop occupé à coller les petites étiquettes bleues du carnet de prélévement :( :( :( :lol: :lol: :lol:

sur les pattes des belles dames...................................... :wink:







bon je vois que les britanniques lancent un défi.......................je relève



mais comme je suis sport ce qui m'embête le plus c'est d'être obligé d'attacher une chaîne au collier de mon chien pour le freiner et de lui boucher le nez :P :P :P :P



et en plus cela ne sera pas très facile de suivre le chien avec un bras attaché dans le dos et une seule cartouche dans l'automatique :P :P :P











non c'est vrai dans un concours il faut que tous les participants partent à égalité .............................................. :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P
Répondre