Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour ma pars j en possede 3 . lemon et ages de 7 .et 4 ans et une de 18 mois trois femelles elles sont toutes les trois des origines de grandes quete italiene par le pere les meres proviene de l elevage de malausse de monsieur milhau
bien aujourd'hui encore blanc je comprend pas qu'on puisse faire une journée trois becasses et a une semaine d'interval 0 . Mon chien n'est pas enrhumé puisque j'ai croisé trois becassier qui on fais 0 aussi . Beaucoup moin regulier que l'année passez j'ai l'impression .
@laurentdb wrote:bien aujourd'hui encore blanc je comprend pas qu'on puisse faire une journée trois becasses et a une semaine d'interval 0 . Mon chien n'est pas enrhumé puisque j'ai croisé trois becassier qui on fais 0 aussi . Beaucoup moin regulier que l'année passez j'ai l'impression .
J'attendais ton message avec impatience
Pas bien bon pour moi ce week, il a gelé sur DUNIERES ces jours
@piraillon wrote:@laurentdb wrote:bien aujourd'hui encore blanc je comprend pas qu'on puisse faire une journée trois becasses et a une semaine d'interval 0 . Mon chien n'est pas enrhumé puisque j'ai croisé trois becassier qui on fais 0 aussi . Beaucoup moin regulier que l'année passez j'ai l'impression .
J'attendais ton message avec impatience
Pas bien bon pour moi ce week, il a gelé sur DUNIERES ces jours
non il as pas geler cette nuit mais seulement a cause du brouillard . Ne te fais pas trop de soucis tu vois bien jeudi dernier je voies 4 becasse en tue trois . ce jeudi rien . Es ce le vent qui les as faite partir ? es ce autre chose . Peut etre que ce week end serras bien meilleur
on laisse les clés de la maison pendant trois jours et c'est la foire
vous en faites pas................. j'étais trop occupé à coller les petites étiquettes bleues du carnet de prélévement
sur les pattes des belles dames......................................
bon je vois que les britanniques lancent un défi.......................je relève
mais comme je suis sport ce qui m'embête le plus c'est d'être obligé d'attacher une chaîne au collier de mon chien pour le freiner et de lui boucher le nez
et en plus cela ne sera pas très facile de suivre le chien avec un bras attaché dans le dos et une seule cartouche dans l'automatique
non c'est vrai dans un concours il faut que tous les participants partent à égalité ..............................................