le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

@kurzhaar06 wrote: a j'oublie canon rayer interdit :lol: :lol: :lol: :wink:



M'en fou de toute façon si c'est pas dans le 43 je serrais obliger de prendre l'appareil photo :P es ce que j'es droit au grand angle ???? :P :P :P :P :x
piraillon
Messages : 779
Inscription : 01 févr. 2006 17:43

Message par piraillon »

Si le défi se passe en haute loire, et si Kurzhaar m'y autorise je servirai ses chiens. :lol:





Au moins je suis sur de tirer des belles, :x :x :x





Va peut être même falloir que je pense à racheter des cartouches :lol: :lol:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@laurentdb wrote:



M'en fou de toute façon si c'est pas dans le 43 je serrais obliger de prendre l'appareil photo :P es ce que j'es droit au grand angle ???? :P :P :P :P :x mouer mouer :shock: tu commence a te défiler :P :P :P c'est de coi que tu a peur :?: du terrain :arrow: des pointers :arrow: des kurzhaars :arrow: ou tu doute des setters :lol: :lol: :lol: :lol: o fet grand angle non recommander :cry: prévois plutôt un grand zoom :x :x :x :x :x :x :wink: :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@piraillon wrote:Si le défi se passe en haute loire, et si Kurzhaar m'y autorise je servirai ses chiens. :lol:





Au moins je suis sur de tirer des belles, :x :x :x





Va peut être même falloir que je pense à racheter des cartouches :lol: :lol: pas de probleme :) mais il va falloir penser a prendre des bonnes meindl :D le marco :lol: lui rigole pas pour ce genre de chose :x :x :x et quand il par a l'aventure c'est de l'aventure :lol: :lol: faudrait pas que le yves si mette alors la le département de la haute loire serai classer en zone sinistrée :x :x :x :x :x :x :x :x :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut a tous bon on parle de quoi se soir :P :P :P :wink: :wink:
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

@kurzhaar06 wrote:@laurentdb wrote:



M'en fou de toute façon si c'est pas dans le 43 je serrais obliger de prendre l'appareil photo :P es ce que j'es droit au grand angle ???? :P :P :P :P :x mouer mouer :shock: tu commence a te défiler :P :P :P c'est de coi que tu a peur :?: du terrain :arrow: des pointers :arrow: des kurzhaars :arrow: ou tu doute des setters :lol: :lol: :lol: :lol: o fet grand angle non recommander :cry: prévois plutôt un grand zoom :x :x :x :x :x :x :wink: :wink:



non du tout j'ai que le timbre 43 donc je pourrais pas mener le fusil ;) :lol:



moi je tient le defis vous ditent ou et quand et je viens vous faire voir ce qu'es un setter grand quette ;) :P ;)



et un maitre grande kekette
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

@kurzhaar06 wrote:



o fet grand angle non recommander :cry: prévois plutôt un grand zoom :x :x :x :x :x :x :wink: :wink:

[/quote]



tu as raison c'est vraix que lorsque tes chien marche sur une bécasse tu es pas prevenu :lol: je prendrais le 300mm monter sur le numerique ça fais un 400mm cool a 200m la belle prendra tout le cadre :lol:
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

Sinon plus serieusement demain j'emmene mon peau papa a la chasse j'espere lui faire voire quelques beau arret ça fais 10 ans qu'il a arreté ;)

RDV demain midi pour le premier decompte
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut laurentdb conbien possede tu de setter et quelle age on t il :)
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

j'ai deux Setter mais seulement un chasse l'autre a lever 3 bécasse dans ça vie a 8 mois j'ai pris mon permis de chasse 2 ans plus tard apres trois ans je me suis vite rendu compte que ma toutoune n'avais aucune passion pour la chasse surement du au fait que j'ai trop tardez . J'ai essayer de l'emmener chez un éleveur de confiance( c'est un ami ;)) qui ma dit non ce qu'elle aime c'est courir . Du coup j'ai pris un autre setter j'ai crue mourrir quand les deux premiere années ce sont pas tres bien passez . Mais alors maintenant c'est une bombe, vue les origine, elle avait plutot interet :lol: ;)

pour info ma setter lemon princesse TATI DE PREBOIS 4 ans a des grand père et Grand mere champion grand quette et Champion printemps Dont un qui s'appel Herm de l'Oree du Bois Becasses c'est pas un signe ça :lol:



Pour l'instant la seul chose qui me retient d'en prendre d'autre c'est que j'ai un terre neuve ( ça tient pas l'arret :lol:) un teckel poil cours qui est une bombe sur lievre mais bon c'est pas le truc qui me botte ;)

Donc en tous 4 chiens j'attend un peu avant d'augmenter le cheptelle .

La patronne n'en veus pas d'autre :lol: mais bon je la connais elle ne resiste pas longtemps devant une petite boule de poils il suffit que j'ai l'occase :lol:



J'ai tres envie d'essayer un jour un irlandais mais de toute maniere j'aurais toujours un setter anglais ( lemon de preference ). Ce sont vraiment des chiens extraordinaire .
Répondre