le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

mouer mouer :P :P faut voir tout ça :wink: :wink: :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

salut s est bien pour sa que je me propôse de lui filer un coup de main :wink: en temps que becassier je ne voudrait pas le laisser dans une impasse :D et lui faire voir se que s est un chien becassier un vrais bien sur :P :P :P je veux bien sur parler d un setter :( :( :x :x :x :x :x mais bon je pense que l on ne vas pas tarder a avoir une reponse si il se conecte :cry: :cry:
laurentdb

Message par laurentdb »

@bundi15 wrote: je pense que l on ne vas pas tarder a avoir une reponse si il se conecte :cry: :cry:

tu crois ? :P :P :P :x :x :x :x :x :x :oops:
laurentdb

Message par laurentdb »

@kurzhaar06 wrote:mouer mouer :P :P faut voir tout ça :wink: :wink: :wink:

Chouette un concours entre race quel terrain choisi ton . J'es une petite preferance pour le mien car les oiseaux sont plus rare que dans les votres ça eviteras de compter des point a vos chien quand il y marche dessus :P :P :P :P :P :oops:

Maintenant je crois qu'on va en avoir , ............enfin non j'en suis sur :x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:D :D la montagne c'est la qu'ont juge les crack :x :x :x allez lâchez vos chien sous la barre :lol: et l'heure de visitée sonnera :P :P :P :P allez laurent je t'aide tu vois la touffe de mélèzes oui ou il y a la source :lol: :lol: :lol: et bien la haut tu trouvera ton bonheur:wink: :wink: :wink:
piraillon

Message par piraillon »

Est ce que je peux m'inviter en spectateur et arbitre :D :D :D

Tous les poins pris à moins de 100 mètres ne comptent pas :P

Et les beepers sont autorisés :P :P :lol:
bundi15

Message par bundi15 »

je te l avait dit laurentdb que l on allez pas tarder a avoir de s est nouvelles et maintenant qu il est bien remonter :evil: :P s est les oiseaux dans le 15 qui vont soufrire :lol: :lol: et moi j aurais plus rien a me mettre sous la dent :oops: tempis savais pas qu a lenerver on mangerat du bic mag pour noel :oops: :oops: vive le setters anglai :wink:
bundi15

Message par bundi15 »

salut cockers 100 metres et beepers :o il y a du sang anglais et quoi d autre sinon du setter anglai :wink: :wink:
laurentdb

Message par laurentdb »

1- la puissance sans la maitrise n'est rien :lol:

2- le Beeper qu'elle horreur ;)

3- bundi15 on la bien cherchez aussi :lol:

4- Si un jour on arrive a réunir 4 setters et vos 4 caniches sur le meme terrain je suis plus que partant pas pour le concours(surtout quand on connais déja le resultat a l'avantage des setter ) mais vue les echange qu'il y a eue je pense qu'on risque de passé une journée exeptionnel :x :wink:

5- :x :x :x :x :x trop fort merci pour ce moment de franche rigolade .

:wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@piraillon wrote:Est ce que je peux m'inviter en spectateur et arbitre :D :D :D

Tous les poins pris à moins de 100 mètres ne comptent pas :P

Et les beepers sont autorisés :P :P :lol: ok ça marche :x :x :x et on ne conte pas les points en dessous de trois :x :x :x :x mais face aux britanniques il va falloir faire un choix :?: la vega :arrow: la venus :arrow: la saphir :?: :?: :?: :roll: :roll: bein faut voir la concurrence :?: les dogtra rb sont en charges :x :x :x :x :x :) :wink: :wink: :wink: a j'oublie canon rayer interdit :lol: :lol: :lol: :wink:
Répondre