Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut s est bien pour sa que je me propôse de lui filer un coup de main en temps que becassier je ne voudrait pas le laisser dans une impasse et lui faire voir se que s est un chien becassier un vrais bien sur je veux bien sur parler d un setter mais bon je pense que l on ne vas pas tarder a avoir une reponse si il se conecte
Chouette un concours entre race quel terrain choisi ton . J'es une petite preferance pour le mien car les oiseaux sont plus rare que dans les votres ça eviteras de compter des point a vos chien quand il y marche dessus
Maintenant je crois qu'on va en avoir , ............enfin non j'en suis sur
la montagne c'est la qu'ont juge les crack allez lâchez vos chien sous la barre et l'heure de visitée sonnera allez laurent je t'aide tu vois la touffe de mélèzes oui ou il y a la source et bien la haut tu trouvera ton bonheur
je te l avait dit laurentdb que l on allez pas tarder a avoir de s est nouvelles et maintenant qu il est bien remonter s est les oiseaux dans le 15 qui vont soufrire et moi j aurais plus rien a me mettre sous la dent tempis savais pas qu a lenerver on mangerat du bic mag pour noel vive le setters anglai
4- Si un jour on arrive a réunir 4 setters et vos 4 caniches sur le meme terrain je suis plus que partant pas pour le concours(surtout quand on connais déja le resultat a l'avantage des setter ) mais vue les echange qu'il y a eue je pense qu'on risque de passé une journée exeptionnel
5- trop fort merci pour ce moment de franche rigolade .
@piraillon wrote:Est ce que je peux m'inviter en spectateur et arbitre
Tous les poins pris à moins de 100 mètres ne comptent pas
Et les beepers sont autorisés ok ça marche et on ne conte pas les points en dessous de trois mais face aux britanniques il va falloir faire un choix la vega la venus la saphir bein faut voir la concurrence les dogtra rb sont en charges a j'oublie canon rayer interdit