j'ai deux Setter mais seulement un chasse l'autre a lever 3 bécasse dans ça vie a 8 mois j'ai pris mon permis de chasse 2 ans plus tard apres trois ans je me suis vite rendu compte que ma toutoune n'avais aucune passion pour la chasse surement du au fait que j'ai trop tardez . J'ai essayer de l'emmener chez un éleveur de confiance( c'est un ami
) qui ma dit non ce qu'elle aime c'est courir . Du coup j'ai pris un autre setter j'ai crue mourrir quand les deux premiere années ce sont pas tres bien passez . Mais alors maintenant c'est une bombe, vue les origine, elle avait plutot interet
pour info ma setter lemon princesse TATI DE PREBOIS 4 ans a des grand père et Grand mere champion grand quette et Champion printemps Dont un qui s'appel Herm de l'Oree du Bois Becasses c'est pas un signe ça
Pour l'instant la seul chose qui me retient d'en prendre d'autre c'est que j'ai un terre neuve ( ça tient pas l'arret
) un teckel poil cours qui est une bombe sur lievre mais bon c'est pas le truc qui me botte
Donc en tous 4 chiens j'attend un peu avant d'augmenter le cheptelle .
La patronne n'en veus pas d'autre
mais bon je la connais elle ne resiste pas longtemps devant une petite boule de poils il suffit que j'ai l'occase
J'ai tres envie d'essayer un jour un irlandais mais de toute maniere j'aurais toujours un setter anglais ( lemon de preference ). Ce sont vraiment des chiens extraordinaire .