Et les jeunes chasseurs non conseiller en paye le prix
Je m'explique
je suis tomber sur un proprio (patron de grand restaurant) qui me disait qu'il avait trop de chien (3 setter) et bien sur que pour un jeune (bleu) comme moi il me fessait un prix ....
Je me suis donc retrouver avec un chien mâle de 5 ans ( champion de Tartempion .... m1;dr ) comme on voit souvent sur presque toutes les annonces

Comment définir le menteur et l’honnête sur une annonce.....

Pas vacciner depuis deux an le chien ..

Maigre comme je ne c'est pas quoi ..

Il n'était plus blanc mais marron de Merde
( comme on dit par chez nous....)
Et j'ai passer toute ma première saison avec ce chien dans les bois suivant ruisseau et colline sans même levait une bécasse ....
( Oui la commune ou je chasse certain vont qu'au faisan

il y a du faisan les 4 premiers weekend et puis après le désert autant chasseur que gibier !!! Pauvre chien 4 ou 5 sorti dans l'année ...) BREF
Je l'ai essayer sur caille et alors la surprise aucun arrêt il tourne en rond autour ....
Un mois plus tard un ami m'invite a un lâcher de faisan et nous partons a la chasse avec mon setter et son setter et la arrêt du chien au collègue le mien arrive on le laisse faire et passe a 5 m sans rien marquer et continue son chemin .....
Fin de journée 4 faisan d’arrêter par la chienne du collègue et mon petit setter n'a pas marquer une seule fois l’arrêt ou même la prise du émanation ....
Je suis aller voir une personne qui s'y connaisait en chien d'arret pour en conclure que ce chien avait pas ou pratiquement pas chasser .....
Ce n'est pas pour cela que j'essaye de le vendre HISTOIRE DE MIS RETROUVER comme certain ...
Mais parents sont plutot anti chasse s,1;op
Et je vous explique pas a quel point j'ai galerer pour avoir l'accord d'avoir un chien a la maison
Voila donc faite attention au arnaque ....
Comme tous chiens je me suis attacher a lui et je pense le garder pour la grive a la haie histoire de le sortir
( Il n'ait pas dans un chenil mais en liberté a la maison et ne bouge pas )
Il ne devait pas avoir une vie facile dans sa jeunesse
Et bravo pour le coup de gueule
c1:lap c1:lap c1:lap c1:lap c1:lap c1:lap
Cordialement