@grand gascon 63 wrote:aller encore le territoire mais combien de fois je l'ai dit sa n'a rien a voir!!!
vous savez se que c'est faire le pied c'est rechercher une voie de la nuit puis la suivre jusqu'a la rentrée un voie de la nuit sa peut être la veille a 8h du soir comme le matin a 7h. CRoyez vous vraiment qu'un chien d'arrêt puisse relever les défauts etmême prendre une voie de début de nuit? Un jagd?
==> Tu avoues involontairement que tu n'en sais rien, et tu te permets pourtant de dire que c'est pas possible, alors que plusieurs d'entre nous t'affirme qu'ils le font.
quand a sim09 moi tu voit je n'ai pas l'impression de m'enfoncer bien au contraire et comme je l'ai dit a plusieurs reprise je chasse avec mon pére depuis mes 5 ans et depuis mes 12 tous seul avec ma chienne. Et je parle peut être comme un ancien c'est peut être parce que je vis avec eux mon grand père ma appris beaucoup de chose le journée j'étais toujours chez lui et maintenant encore et c'est pas parce que je parle patois que je suis pas francais au contraire je le suis bien je ne chasse pas a l'allemande moi!!
==> Je ne chasse pas à l'allemande, mais à ma manière, qu'elle te plaise ou non, je respecte le gibier et fait plaisir à mes chiens, c'est déjà pas mal, le résultats viens en dernier, et je suis assez fier de la POLYVALENCE de mes chiens que tu critiques à souhait (tes "dieux" ne peuvent pas en dire autant). Je n'ai jamais critiqué ni ton français ni ton patois (je ne me permettrais pas étant donné que JE NE CONNAIS PAS). Tant mieux si ça te plaît d'avoir un discours d'ancien (tous ne sont pas pareil heureusement, certain évoluent), mais à rester buté comme tu l'es tu vas pas avancer beaucoup.
a toi aussi sa te fait marer moi je me pisse dessus ma mère me demande se que j'ai et mon pére n'a qu'une envis...............
alala tu as osé dire se que je n'osais pas on et quand même bien dans notre campagne profonde loin de toutes ses pratiques!!!!
bon allé on va pas faire la guerre sinon c'est encore les même qui vont plié en dernier!!!!
a+
T'as raison on va pas faire la guerre, mais bon pour le mot de la fin, sans ses" ignobles" petit jagd, ses "carnes" d'épagneuls et ses "cons" de griffons (en suivant ton raisonnement), je doute qu'a l'heure actuelle tu puisse te payer un timbre grand gibier, les populations aurait explosé étant donné que beaucoup (une majorité ?) de chasses traquent avec ces types de chiens, et que sans ses chiens, beaucoup de chasses n'aurait plus de traqueurs

.