l'ours

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

A la bonne heure ! Dis donc je chasse c'est dingue sa

Le pire sa serai un webmaster-pêcheur!

De quel censure tu parle ? J'en supprime tellement c'ets temp-ci. Plein de messages insultant. Peu être devrais-je les garder pour vous les mettre devant le nez.

Si il y en as un moin bête que les autre il vien nous faire signe. Et on avncera ensemble sur ce problème grave.

A bonne entendeur

Jacques
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

re,

je rappel, a certains, que le but initial de l'ouverture anticipé du tire du sanglier a l'affût est de réduire les dégâts dans les culture. Ce qui fonctionne plutôt bien, car lache une balle sur un petit rouquin un soir, ben t'es plusieur jours, voir plusieur semaines où tu ne reverra pas cette compagnie dans les culture!

Ensuite, je suis heureux de savoir que tous les déchet qui se trouvent dans la nature, proviènne des chasseurs......."une connerie de plus, Jean"

Promènes toi le long des routes, autoroutes, ect... :shock:

pourtant, ces axes ne sont pas réservé au chasseur..... :wink:

Et puis, non, c'est vrai, c'est pas nous qui faisons reprodir les animeaux "si ca t'exite, c'est ton prob"!

Nous, on gère la population de mâle par rapport au femelle, on tue les déficients, les malades, les vieux... enfin je m'arrête là, puisque tu me semble buté dans tes propos et puis continue, il y en a encore qui ont la patience de te répondre!

C'est dingue d'être aussi fermé au dialogue!!!!!!!!!!!!!!!

Et de débiter autant de connerie en quelque poste!

bye
candide

Message par candide »

Bonjour a-rusta,

Tu as vraiment des arguments de débile;

C'est presque reposant ton discours, cest tellement bete qu'il n'y a meme pas besoin de se fatiguer a répondre.

Le seul truc juste que tu as dit c'est que ton grand père était un c..n ( c'est toi qui le dit) et comme ça saute une génération, le petit fils est bien dans la norme; et il le prouve!

Je ne te salue meme pas

candide
lolo

Message par lolo »

Encore un qui préfere les animaux aux hommes......Un zoophile de plus,et un corse qui va nous faire la morale alors que ce sont les plus grands braconniers de France (efin pas pour moi, la Corse c'est pas la France), Becasses, merles, grives........Reste dans ton ile à vivre des subventions de l'Etat et ne parle pas de choses que tu ne connais pas!!!!!!

Pour celui qui a peur de s'inscrire car il fait ce fait dessus à la vue d'un fusil, on a pas encore inventé les plombs qui passent par le reseau téléphonique.

LOLO un gars du Sud Ouest qui connait le béarn et ses montagnes comme sa poche........
calicoba40

Message par calicoba40 »

zob
Willjoss

Message par Willjoss »

@a_rusta wrote:la censure c'est effacer certain message du forum parceque le contenu ne te plait pas. Willjoss, c'est bien tu connais les adresses IP, mais tu en fais quoi maintenant de mon Ip (en plus elle est pas fixe alors....), pour ce qui est de m'inscrire, je ne mets pas mes coordonnées dans des endroits que je ne connais pas et en plus frequenté par des calibrés qui ont la gachette facile (voir David ce weekend).

En fait mon message effacé par la censure du webmaster disait en gros :

Si il n'y a plus d'ours dans les pyrenées c'est de votre faute les chasseurs.... et je parle pas de cannele en particulier, tous les ours ont été tuée parceque les chasseurs sont des couilles molles et on peur devant la nature, et certains animaux sont plus fort que nous alors on les tue pour exprimer notre suprematie... ca me rappelle mon arriere grand père (que je n'ai jamais connu) qui etait chasseur d'elephant de rhino, lions, etc au debut du XXieme siecle, le but c'etait juste d'épater la gallerie metropolitaine avec ses trophés dégoutants.

Je ne suis pas contre les chasseurs, ni contre la chasse (quoi que comment elle est pratiqué par certains majoritaire je trouve cela immorale), mais contre la connerie humaine, et vous savez autant que moi qu'elle existe.

Marcu, agriculteur en haute corse et qui a vu tout ses asperseurs explosé par des copains a vous......

Lu,

Willjoss, c'est bien tu connais les adresses IP, mais tu en fais quoi maintenant de mon Ip (en plus elle est pas fixe alors....), pour ce qui est de m'inscrire, je ne mets pas mes coordonnées dans des endroits que je ne connais pas et en plus

Re,

Fais pas le malin avec moi ! Je peux te faire bien plus de mal que tu pourrais m'en faire, ne sous estime pas l'adversaire, surtout quant tu as un homme du métier en face de toi, tu piges !

Je connais le côté obscur de la force. Que la force soit avec toi, jeune Padawan !
Alain87

Message par Alain87 »

Re,

@a_rusta wrote:

ok comme d'habitude on peut pas vous parlez...

vous voyez bien que vous bloquez la discussion.

je plaint vos femmes, et vos chiens.

Si, Si !! Tu peux nous parler... Ajoute une pincée de diplomatie dans tes propos ... c'est tout ...

Sinon, merci de te préocuper de ma femme et de mes chiens ....

Je te rassure, tout le monde va bien et te font une grosse bise :wink:

A+
Champagnol

Message par Champagnol »

@a_rusta wrote:Si il n'y a plus d'ours dans les pyrenées c'est de votre faute les chasseurs....

Pourtant la corse est bourrée de sangliers et ils sont chassés toute l'année, de jour comme de nuit, en période d'ouverture comme de fermeture par tes copains, et le sanglier prospère, alors!!! C'est autant la civilisation moderne que les chasseurs qui ont "tués" les ours, les mégaceros et les tigres à dents de sabre.

@a_rusta wrote:Marcu, agriculteur en haute corse et qui a vu tout ses asperseurs explosé par des copains a vous......

Ce sont plutôt des copains à toi plutôt qu'à nous!!

A-
robert13

Message par robert13 »

@Webmaster wrote:Hello,

A la bonne heure ! Dis donc je chasse c'est dingue sa

Le pire sa serai un webmaster-pêcheur!

De quel censure tu parle ? J'en supprime tellement c'ets temp-ci. Plein de messages insultant. Peu être devrais-je les garder pour vous les mettre devant le nez.

Si il y en as un moin bête que les autre il vien nous faire signe. Et on avncera ensemble sur ce problème grave.

A bonne entendeur

Jacques

tu en as des webmaster pecheurs :wink:

vas donc faire un tour sur mouche.fr ou sur gobages .com

je pensez pas declencher une telle polemique avec le sujet de ce post , mais simplement une reflextion intelligente , ce qui est le cas pour certains , pour les autres :? allez passons :arrow:
Webmaster

Message par Webmaster »

Eh oui Robert,

C'été sans compter les idiots d'anti-chasse! Voila c'est dit, c'est clair et c'est net!

Merci à l'élite des l'anti-chasse d'avoir honoré notre forum.

@+

Jacques
Répondre