J'arrive un peu tard sur ce post, car je trouvais qu'il faisait double emploi avec un autre topic sur Canelle, et on ne peut pas tout suivre, même en étant souvent sur le forum.
Alors, je ne vais pas tout recommencer.
Mais simplement, web, si tu en as quelques uns d'écolo de salon comme ça, tu me les envoie. Je les ferai passer deux jrs en montagne dans la neige, piolet/crampons et skis de rando, à crapaüter 10 heures par jour, avec un tout "petit" sac à dos, et 2000 mètres minimum de dénivelé quotidien et nuit dans un igloo de survie construit avec les moyens du bord.
Et il faudra qu'ils m'enterrent leur PQ et leur m....même si la neige est gelée.
Ils auront tout loisirs s'ils ne "soufflent" pas trop, pour m'apprendre, chemin faisant, l'éthologie des isards, des grands coqs, et même de l'ours, je veux bien, mais faudra qu'ils fassent leurs preuves.
Après, web, je te les renvoie sur ce forum, et on ... commence la discussion, parce que sinon ils me diront que je la refuse.
Mais pour ce faire, il faudra donc que sur le terrain, ils m'aient appris quelque chose. C'est peut-être le cas, mais vu la teneur de leurs posts, j'en doute.
Alors pour le moment, je vous souhaite bon courage et vais sur d'autres .... posts.
Cordialement
Maurice
Bon, ça fait du bien , parce que quelquefois certains nous prennent vraiment pour des cons.