Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Scnutz toujours ce côté déplaisant tu nous obliges à chercher ou l'apparition de Bobotte ? j'avais mal aux dents moi...Bon je vois le forum, elle nous annonce quoi elle attend un pétiot ?
Bobotte

Message par Bobotte »

@manant wrote:Scnutz toujours ce côté déplaisant tu nous obliges à chercher ou l'apparition de Bobotte ? j'avais mal aux dents moi...Bon je vois le forum, elle nous annonce quoi elle attend un pétiot ?

Non manant le petiot c'est pas pour maintenant :wink:
manant

Message par manant »

Mais tu va le lâcher ce chien oui !

Bisous du pépé.
manant

Message par manant »

Voilà j'essaye si ça marche pas tant pis hé...

Vous allez tous en crever de jalousie la fédération de chasse a choisi la photo pour son calendrier de fin d'année, suis fou de joie...j'essaye de vous l'envoyer.

manant

Message par manant »

ça pour emmerder Michel sa Pacaline Pépé 07 sa Myriam Schnutz Serge leurs

Uploaded with ImageShack.ustendres et tous les dévoreurs du forum.
manant

Message par manant »

Et là envie de vous faire vraiment mal, dans les landes on a pas de sangliers énormes mais on sait apprécier ce qu'on a...

Je vous achève suis dur je le sais...puis dehors fait froid pas envie de sortir.

Uploaded with ImageShack.us
manant

Message par manant »

J'oubliais pour accompagner tout ça le petit coup de rosé...on change pas de pichet on garde le même.

manant

Message par manant »

...On remercie toujours le bon dieu de ces bienfaits...

Puis là je me casse hé, mécréants.

Uploaded with ImageShack.us
michel39

Message par michel39 »

Bon le manant...entre tes foies gras et tes cepes... quand est-ce que tu nous invites...

Superbe entout cas...

Bravo au cueilleur et a la cuisinière...

Demain chasse chez l'éleveur de Corto. Vais encore revenir avec une tonne d'oiseaux...Mais bon...-8° ce matin et demain sans doute pareil...

A bientot les Pépés
michel39

Message par michel39 »

2 remarques...

Le Manant choisi par la fédé...Bravo pour toi le Manant...mais tu avais mis le chapeau hein...Fait le cake le papé... A quand le Loden...?

Et puis la dame Guenièvre...vous avez ce qu'elle tient dans la main... Je me demande si c'est pas un pot de piment d'Espelette... Eh tien... faut bien ça pour ragaillardir le Manant Hein....

Eh les Pépés vous la connaissez la blague du Pépé qui s'achete sa première paire de belles pompes pour le mariage de son fils et qui passe toute la journée et la soirée a s'extasier et a admirer ses pompes rutilantes... Jusqu'au soir... Il se couche avec sa mémé et en se déshabillant assis sur le bord du lit il garde ses chaussures et dit à sa femme...Regarde même mon zizi il regarde mes belles chaussures...

Et sa femme de lui répondre : La prochaine fois tu devrais t"acheter un chapeau...!
Répondre