Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Scnutz toujours ce côté déplaisant tu nous obliges à chercher ou l'apparition de Bobotte ? j'avais mal aux dents moi...Bon je vois le forum, elle nous annonce quoi elle attend un pétiot ?
@manant wrote:Scnutz toujours ce côté déplaisant tu nous obliges à chercher ou l'apparition de Bobotte ? j'avais mal aux dents moi...Bon je vois le forum, elle nous annonce quoi elle attend un pétiot ?
Vous allez tous en crever de jalousie la fédération de chasse a choisi la photo pour son calendrier de fin d'année, suis fou de joie...j'essaye de vous l'envoyer.
Le Manant choisi par la fédé...Bravo pour toi le Manant...mais tu avais mis le chapeau hein...Fait le cake le papé... A quand le Loden...?
Et puis la dame Guenièvre...vous avez ce qu'elle tient dans la main... Je me demande si c'est pas un pot de piment d'Espelette... Eh tien... faut bien ça pour ragaillardir le Manant Hein....
Eh les Pépés vous la connaissez la blague du Pépé qui s'achete sa première paire de belles pompes pour le mariage de son fils et qui passe toute la journée et la soirée a s'extasier et a admirer ses pompes rutilantes... Jusqu'au soir... Il se couche avec sa mémé et en se déshabillant assis sur le bord du lit il garde ses chaussures et dit à sa femme...Regarde même mon zizi il regarde mes belles chaussures...
Et sa femme de lui répondre : La prochaine fois tu devrais t"acheter un chapeau...!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.