Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

U cignale dit:



Tu te rends compte Michel.. Est-ce que nous on dit :

" au continent, aux glands " nous sommes bien trop respectueux.





_________________





Je me marre... Un Corse, grand maestro dit à un collègue Lorrain:<< J'ai joué l'avé maria de Gounod devant 6000 personnes à Bastia je l'ai tellement bien interprété, que j'ai fait pleurer la vierge Marie.

Moi dit le Lorrain,j'ai interprété l'Avé Maria de Schubert devant 10 000 personnes dans la cathédrale de Strasbourg, à la troisième mesure, jésus est descendu de sa croix et m'a demandé: tu connais bien ta partition? le maestro oui répond oui, pourquoi cette question? Parce qu'un Corse prétentieux la semaine dernière à fait pleurer ma mère en massacrant l'avé Maria de Gounod.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Elle est connue et toujours a
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Elle est très connue et toujours aussi bonne..
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

Très bonne !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Une petite sympa :



c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con....



Allez une autre :



Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Désolé si vous n'avez plus de nouvelles mais chaque fois je suis obligé de me réenregistrer et quand j'envoie un post on m'annonce une erreur.Meme si l'ordi n'est pas mon fort j'en ai un peu marre.
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Je comprends ton ras le bol. Bizarrement, et malgré ces quantités de problèmes, aucun modo ne donne d'informations ...
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

J'avais pourtant mis un post au sujet de ces dysfonctionnements dans la rubrique adéquate me semble t il ???

Quoi que depuis que je suis à la retraite je ne suis plus sur de rien :?: :?: :?: (sauf que je veux toucher ladite retraite!!!) :evil:

J'avais quelques projets d'investissement dans l'industrie armurière qui sont différés par ce retard de paiement, si le grand WH (qui touche ma retraite à ma place) dans sa grande mansuétude veut bien placer quelques menus euros pour moi, je suis prêt à lui communiquer mes desiderata !!! :mrgreen:
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Impossible d' ouvrir la case "répondre" depuis un long moment....réponse :

erreur 505.

Ca devient découragent.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Eh ben .. Voilà... Je vais sans doute rendre mon bracelet ouvert samedi... :cry:

Cette semaine, j'ai jonglé avec la météo et j'ai réussi a aller au bois mardi et aujourd'hui en restant au sec (miracle...)... 8)

Mardi je me suis de nouveau fait aboyer par mon beau broc... Saloupiaud cr1;az cr1;az

Aujourd'hui rien vu...

Je tente une dernière chance samedi matin avant de nettoyer et de ranger les armes... Qui sait... :? :?
Répondre